Aller au contenu

Hugo


ness62

Messages recommandés

hé oui le super jeu TV sur Amiga 4000 . Souvenir , souvenir

bah voici des images . Il fonctionne sur disquette , mais j'arrive pas (pour le moment) a le mettre sur DD, chiant quand même.

hugof2.jpg

J'saivais pas que le jeu était distribué... Marrant ça! ;) Toute l'émission était pilotée par des Amiga à l'époque (sauf Karen Cheril :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration de me dire qu'à l'époque on ne pouvait qu'y jouer par téléphone à la télé.
vui , il fallait presser certaines touches du tel et y en a beaucoup qui se cassait les dents la dessus .
J'saivais pas que le jeu était distribué... Marrant ça

bah tu sais aussi bien que les amigaïtes de l'époque se devaient de trouver par n'importe quel moyen ce qu'ils voulaient .Il est vrai que je n'ai jamais vu la distribution du jeu Hugo puisqu'il etait vendu que pour les TV. En fait je l'avais eu peu de temps après l'arret de l'emission sauf que pour une raison (que seul dieu Amiga peut me le dire) la première disquette a rendu l'âme . Je l'ai retrouvé et j'ai un peu joué avec, seulement au bout d'un moment ben dur dur le petit.

Voici la config au cas ou des champions aimeraient s'y remettre .

8 Mo de chip

Le Jit a fond

CPU 68040

Os 3.0

Résolution de départ dans Winuae 640x480 32 bits

Plein ecran

Centrage horizontal et vertical , coché

Le son sur activé et fidèle a 100%

et bien sür chipset AGA

Ensuite a vous de jouer du grille pain

Ou le trouver héhé demandez a kékidi, il vous répondra , il a un abonnement sur un site . vous trouverez une tatoule de hugo .

Pourquoi je ne l'avais pas vue avant !!!!!!!!grrreeeeeee .

Allez bonne chance et bon jeu.

Euh pourquoi j'ai un décalage d'horloge entre le forum et la mienne ?

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens, c'était pas présenté par Karen Cheryl???

Fallait taper des numéros sur le téléphone et Hugo allait dans différentes direction.

Et si Julio vient sur ce post, il pourra peut-être confirmé...il y a avait participé, il y a plus de 10ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je m'en souviens, c'était pas présenté par Karen Cheryl???

Fallait taper des numéros sur le téléphone et Hugo allait dans différentes direction.

Et si Julio vient sur ce post, il pourra peut-être confirmé...il y a avait participé, il y a plus de 10ans.

effectivement c'est ce que nous disions dans les post's ci-dessus , oua!!!!!!!!! julio a participé , hé bé je savais pas.Allez juju!!!!!!!! fais nous un retour a la source et pourquoi pas un tutau sur veda, perso suis pas trop balaise sur hugo, je me prends le train en pleine tronche sniff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.