The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca faisait longtemps que nous n'avions pas organisé de concours. Sachez que du 1° décembre jusqu'au 31 décembre 2004 sera organisé un grand concours sur Emu Nova. Les règles du jeu et même son contexte restent encore secrets (jusqu'au 30 novembre) mais cependant je vais vous dévoiler la liste des lots : Premier prix :*)/b] 75€ à dépenser en jeux vidéo où que vous voulez, on paiera l'additionDeuxième prix :)/b] Une saturn européenne en boite avec 3 jeux (NBA Live 97, Defcon 5 et Black Fire)Troisième prix :P/b] 3 jeux PS2 (et ouais, PS2) : Deus Ex, Manhunt et l'excellent Kingdom HeartsLot de consolation :D/b] surpriiiiiiiise mais ça a fait marrer toute l'équipe et moi le premier plus d'infos prochainement, commencez à baver les p'tits loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Esperons qu'il y ai kof 98 et ça va etre un massacre . Vous pouvez pas dire en quoi sa consiste ( si se serait un concours de jeuxvideo en ligne ou autre chose ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 KOF 2000 ou garou ou twinkle star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca sera un concours en rapport avec les jeux vidéo bien sûr, émulation bien sûr mais pas en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Alors comment on va faire pour connaitre les resultat des participants sans qu'il y ai de triche , si c'est pas du online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 T'inquiète on est des pros tout le monde aura ses chances de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je te crois su parole , mais tu pourrais pas donner quelque toutes petites indices pour qu'on sache juste quelle genre de jeu seront present (baston , RPG...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Le lot de consollation, c'est un plateau de fromage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Un mc do avec julio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ca sera un concours en rapport avec les jeux vidéo bien sûr, émulation bien sûr mais pas en ligne. <{POST_SNAPBACK}> Fraudra enregistrer les vidéos des jeux et vous les envoyer ? Les jeux seront-ils sur des supports différents ( pour que tout le monde est sa chance ) ? Si c'est pas en ligne, y aura t'il un récapitulatif des scores au moins chaque semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Faut pas rêver les gars... Pour que tout le monde ait sa chance, y aura surement pas de kof... Je pense plutôt à un tournoi de ... TETRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Patience, vous saurez tout ça bien assez tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Patience, vous saurez tout ça bien assez tôt. <{POST_SNAPBACK}> A mon avis ça va être du bon , y'a longtemps que vous mijotez votre coup? En tout cas les lots sont bien sympas!! Modifié le 23 novembre 2004 par masterlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il y a possibilité de corrompre avec du fromage Au fait je raffole du fromage et vous êtes les plus beaux, le plus fort, les plus intelligents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 A mon avis ça va être du bon , y'a longtemps que vous mijotez votre coup? En tout cas les lots sont bien sympas!! Ca fait plus d'un mois que ça me trotte dans la tête et en gros 3 semaines qu'on a les lots. Là j'en parle surtout parce qu'on a fini de définir les règles et les conditions de déroulement. il y a possibilité de corrompre avec du fromage Au fait je raffole du fromage et vous êtes les plus beaux, le plus fort, les plus intelligents T'es gentil tout d'un coup sinon je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'en connais un qui ne va pas pouvoir mettre de chaussure pendant au moins une semaine . Sinon , c'est vrai que les prix sont super ( la saturn qui me plait surtout ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Alors comment on va faire pour connaitre les resultat des participants sans qu'il y ai de triche , si c'est pas du online ? Pour rappel pour l'ancien concour sur Zelda A Link to the Past. Il falait enregistrer le combat puis nous l'envoyer. Les vidéos étaient chacune examiné pour déterminer les temps pour battre le boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est clair que les lots sont vraiment biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour rappel pour l'ancien concour sur Zelda A Link to the Past. Il falait enregistrer le combat puis nous l'envoyer. Les vidéos étaient chacune examiné pour déterminer les temps pour battre le boss. <{POST_SNAPBACK}> Que de bons souvenirs Bon, pour le prochain concours, s'il y est du même type, je jure que je trouverai un créneau horaire pour balancer une chtite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 On attends ca avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) Je me demande comment moi, un type normalment constitué, a une chance de gagner face a des personnes comme celles du site ???? Pas grave je tenterai quand meme !!! Modifié le 26 novembre 2004 par Guihome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je me demande comment moi, un type normalment constitué, a une chance de gagner face a des personnes comme celles du site ???? Pas grave je tenterai quand meme !!! <{POST_SNAPBACK}> On s'en fou, on va bien s'amuser c'est tout ce qui compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je me demande comment moi, un type normalment constitué, a une chance de gagner face a des personnes comme celles du site ????Pas grave je tenterai quand meme !!! Je ne pense pas pouvoir battre un mec qui a joué a dungeon lord pendant plus de 1000 heures sur ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Surtout s'il s'agit pas d'un jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés