Aller au contenu

Grosse Démo D'halo 2


Death Adder

Messages recommandés

bnthalo2newnoarticle.jpg

Copiez et collez cette adresse sur votre barre d'adresse de votre navigateur IE,Mozilla....

mms://wm.microsoft.com/ms/xbox/video/halo2/halo2-e32003-001-Hi.wmv

:)

bnbhalo2new.jpg

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais disons que quand t'es sur une voiture et que tu dois aussi tirer , et que t'as juste une mannette X-Box c'est pas vraiment le pied . Mais sur PC , c'est un peu comme FarCry niveau maniablité , et le jeu est assez bien .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oui ! ça c'est une démo Halo 2 mais qui n'est pas sortit sur le jeux original quand il est sortit, dommage ...

Mais Halo 2 fait un carton sur la Xbox !!!

A peine a ça sortit au Etat-Unis et Canada ! Plus de 10 millions de jeux Halo 2 vendu en 2 jours !!!! C'est fameux pour un jeux-vidéos !

Maîntenant Halo 2 se comporte encore bien ! Toujours 1er des ventes de jeux Xbox et élu meilleur jeux Xbox Live ce jeu est magnifique !!!!

Je le conseille à tout les posseseur de Xbox !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! ça c'est une démo Halo 2 mais qui n'est pas sortit sur le jeux original quand il est sortit, dommage ...

Mais Halo 2 fait un carton sur la Xbox !!!

A peine a ça sortit au Etat-Unis et Canada ! Plus de 10 millions de jeux Halo 2 vendu en 2 jours !!!! C'est fameux pour un jeux-vidéos !

Maîntenant Halo 2 se comporte encore bien ! Toujours 1er des ventes de jeux Xbox et élu meilleur jeux Xbox Live ce jeu est magnifique !!!!

Je le conseille à tout les posseseur de Xbox !!!!

y parait que le jeu a été raccourci.... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Davilex ? :delire:

Battlecruiser 3000AD, ou le récit d'un roman fleuve... Le jeu devait être une révolution, un Elite à la puissance 1000. Bref surement un des projets les plus ambitieux du jeu vidéo... C'est une sacrée histoire parce que c'est aussi l'un des développements les plus longs et les plus tumultueux qui aient existés (avec un tas de procès, de changements d'édteurs, plusieurs versions sorties etc). Première version en 1996, après 7 ans de développement. Taux de retour : 70 à 80%. La plupart des gens ne pouvaient même pas l'installer... Mais bon c'est pas le sujet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlecruiser 3000AD, ou le récit d'un roman fleuve... Le jeu devait être une révolution, un Elite à la puissance 1000. Bref surement un des projets les plus ambitieux du jeu vidéo... C'est une sacrée histoire parce que c'est aussi l'un des développements les plus longs et les plus tumultueux qui aient existés (avec un tas de procès, de changements d'édteurs, plusieurs versions sorties etc). Première version en 1996, après 7 ans de développement. Taux de retour : 70 à 80%. La plupart des gens ne pouvaient même pas l'installer... Mais bon c'est pas le sujet... :P

Ils avaient fini par le donner gratuitement dans les magasines non ? Même avec cette version (qui était déjà patchée jcrois) je n'arrivais pas à le lancer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fini par le donner gratuitement dans les magasines non ? Même avec cette version (qui était déjà patchée jcrois) je n'arrivais pas à le lancer lol

La 1.0, oui... Avec PC Team il me semble (je dois toujours avoir le CD) et je crois qu'il est maintenant en libre téléchargement. Ils en sont à la 5° version maintenant (Battlecruiser Online). En fait le développeur qui en est à l'origine, Derek Smart, semble considérer comme l'oeuvre de sa vie et espère faire le jeu parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.