Death Adder Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Copiez et collez cette adresse sur votre barre d'adresse de votre navigateur IE,Mozilla.... mms://wm.microsoft.com/ms/xbox/video/halo2/halo2-e32003-001-Hi.wmv Modifié le 22 novembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vé ragarder ca Petit logiciel pour télécharger les vidéo en streaming http://sdp.ppona.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est vraiment bluffant graphiquement. et puis 9minutes quoi Ca donnerais presque envie d'y jouer. J'ai jamais eu l'occasion de me frotter à Halo , dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai joué assé longuement au 1 et c'est vraiment sympa, sur pc c'est dommage qu'il soit si mal optimisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Mais disons que quand t'es sur une voiture et que tu dois aussi tirer , et que t'as juste une mannette X-Box c'est pas vraiment le pied . Mais sur PC , c'est un peu comme FarCry niveau maniablité , et le jeu est assez bien . Modifié le 22 novembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Moins bien que sur la box,Halo 1 a été un peu décevant sur PC,mais il n'en reste pas moins excellent pour moi.Pour Halo 2 faudra s'acheter la boite à Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashfuN Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui ! ça c'est une démo Halo 2 mais qui n'est pas sortit sur le jeux original quand il est sortit, dommage ... Mais Halo 2 fait un carton sur la Xbox !!! A peine a ça sortit au Etat-Unis et Canada ! Plus de 10 millions de jeux Halo 2 vendu en 2 jours !!!! C'est fameux pour un jeux-vidéos ! Maîntenant Halo 2 se comporte encore bien ! Toujours 1er des ventes de jeux Xbox et élu meilleur jeux Xbox Live ce jeu est magnifique !!!! Je le conseille à tout les posseseur de Xbox !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Oui ! ça c'est une démo Halo 2 mais qui n'est pas sortit sur le jeux original quand il est sortit, dommage ...Mais Halo 2 fait un carton sur la Xbox !!! A peine a ça sortit au Etat-Unis et Canada ! Plus de 10 millions de jeux Halo 2 vendu en 2 jours !!!! C'est fameux pour un jeux-vidéos ! Maîntenant Halo 2 se comporte encore bien ! Toujours 1er des ventes de jeux Xbox et élu meilleur jeux Xbox Live ce jeu est magnifique !!!! Je le conseille à tout les posseseur de Xbox !!!! <{POST_SNAPBACK}> y parait que le jeu a été raccourci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 "...Impressive....very impressive..." Dommage que mes gènes soient INcompatibles BillouKrosoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 y parait que le jeu a été raccourci.... Ce serait pas le premier (ni le dernier)... Y a des jeux qui sont carrément sortis en version beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ce serait pas le premier (ni le dernier)... Y a des jeux qui sont carrément sortis en version beta... <{POST_SNAPBACK}> Davilex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Davilex ? Battlecruiser 3000AD, ou le récit d'un roman fleuve... Le jeu devait être une révolution, un Elite à la puissance 1000. Bref surement un des projets les plus ambitieux du jeu vidéo... C'est une sacrée histoire parce que c'est aussi l'un des développements les plus longs et les plus tumultueux qui aient existés (avec un tas de procès, de changements d'édteurs, plusieurs versions sorties etc). Première version en 1996, après 7 ans de développement. Taux de retour : 70 à 80%. La plupart des gens ne pouvaient même pas l'installer... Mais bon c'est pas le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Battlecruiser 3000AD, ou le récit d'un roman fleuve... Le jeu devait être une révolution, un Elite à la puissance 1000. Bref surement un des projets les plus ambitieux du jeu vidéo... C'est une sacrée histoire parce que c'est aussi l'un des développements les plus longs et les plus tumultueux qui aient existés (avec un tas de procès, de changements d'édteurs, plusieurs versions sorties etc). Première version en 1996, après 7 ans de développement. Taux de retour : 70 à 80%. La plupart des gens ne pouvaient même pas l'installer... Mais bon c'est pas le sujet... Ils avaient fini par le donner gratuitement dans les magasines non ? Même avec cette version (qui était déjà patchée jcrois) je n'arrivais pas à le lancer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ils avaient fini par le donner gratuitement dans les magasines non ? Même avec cette version (qui était déjà patchée jcrois) je n'arrivais pas à le lancer lol La 1.0, oui... Avec PC Team il me semble (je dois toujours avoir le CD) et je crois qu'il est maintenant en libre téléchargement. Ils en sont à la 5° version maintenant (Battlecruiser Online). En fait le développeur qui en est à l'origine, Derek Smart, semble considérer comme l'oeuvre de sa vie et espère faire le jeu parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés