Aller au contenu

Recherche De Logiciel


Alex57

Messages recommandés

Voilà, mon ordi rame de plus en plus à cause des logiciels installer dessus et qui demande beaucoup trop de ressource au système.

Je voudrais savoir qu'elle était pour vous l'antivirus et le firewall le plus souple en terme de consommation mais aussi le plus performent que vous pouvez me conseillé.

Gratuit de préférence. :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firewall chais pas, c'est mon routeur qui fait le boulot.

En antivirus je ne peux que te conseiller NOD32, le plus léger qui soit ! Bon malheureusement pour le pirater c'est pas évident mais si t'as 30$ à dépenser pour te protéger, tu peux le faire car il en vaut vraiment le coup.

Il est léger, pas intrusif pour un rond et personnalisable à fond au niveau du comportement (te prévenir ou pas de mises à jour, les télécharger en fond sans te déranger etc).

Zéro pépin avec et il fonctionne super bien avec les mails aussi (j'utilise Mozilla et il demande rien de précis pour tourner avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai le Firewall de Bit defender

Surtout que la 7.2 est passée en version gratuite depuis la sortie la 8.0.

Donc la 8.0 coute environ 50 ou 60€.

Mais la 7.2 gratuite est très bien aussi.

Si non pour les autres firewall, tu peux aller sur www.telecharger.com Il y en a des gratuits si tu tapes Firewall qui sont pas trop mal.

Mais je te conseille quand meme bit defender :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

+1 pour Nod32 pour sa légèreté. Bien sûr, j'ai des préférences pour Kaspersky 4.5 (car le 5.0 je l'aime pas du tout) mais il demande beaucoup de ressources, c'est le hic, sinon l'un des meilleurs si ce n'est, le meilleur dans sa catégorie. J'aime également Panda, malheureusement je le trouve pas assez fonctionnel. J'avoue qu'en terme de "sécurité informatique", j'ai opté pour débourser un peu de pognon plutôt que de prendre des logiciels gratuits.

En firewall, Sygate et Kerio sont les meilleurs (avis personnel) : Kerio a un bon firewall gratuit, Sygate quant à lui, a une version professionnelle extrêmement paramétrable (mon petit coup de coeur). J'ai parlé de Kaspersky pour l'antivirus qui est sûrement le meilleur sur le marché, mais surtout ne pas prendre le firewall qui lui n'est guère génial :(

Les petits compléments au niveau sécurité : ils y a les connus gratuits, et les payants, ou les Corporate. Une recherche via Google sur chaque logiciel et le tour est joué.

Gratuits :

- MRU-Blaster qui mange très très peu de ressources (en anglais)

- Ad-aware (existe aussi en version payante, mais la version gratuite suffit... en français)

- Spybot S&D (complément à Ad-aware, mais petits soucis avec PestPatrol... en français)

- Scriptrap (il prend rien comme ressource et n'est pas indispensable mais sympathique pour de nombreuses choses... en français)

- Empty Temp Folder 2.8.3 (en français... si si ! Fr )

Payants et/ou Corporate :

- PestPatrol (en anglais ou en français : il est génial ! ) ... comme à la base on parlait d'AV et de firewall, je vais pas développer les autres logiciels :D

- TuneUp Utilities 2004 (français)

Bon j'en passe, car après ça peut sortir du contexte : "sécurité" (malgré que certains peuvent penser que TuneUp Utilities est + un logiciel d'optimisation que de sécurité, etc... :P )

Bolof...

Modifié par Bolof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.