Crevette Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses de bons magasins à Paris qui vendent des jeux en import...Apparemment il en a pas mal près de République mais je ne sais pas exactement où ; alors merci de m'aider un chti peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu as le magasin un des plus réputé traders pas chers et surtout un des plus grand choix en imports il se trouve a oberkampf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oki merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés