Aller au contenu

Configuration Du Plugin Epsx


Invité Guest

Messages recommandés

Voila je viens de télécharger EpsX , jai installer le bios scph7502 , jai télécharger le plugin Pete's OpenGL2 2.6 et jai extrait le plugin dans le meme dossier que l'émulateur... Sauf que jai de la difficulté a installer le plugin, je vais dans EpsX/config/video , et je ne vois rien dans la bande déroulante ... il me propose rien a choisir ... ^^ ... Pourtant jai lu le fichier txt qui venait avec le plugin et il me dit juste de mettre le plugin dans le dossier de lemulateur et de le configurer :P ... :D ...

Pourrais-je savoir ce que j'ai fait de mal?...

*ma carte video =geforce4 mx 440 ( je sais qu'elle n'est pas tres bonne lol :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, jte stoppe tout de suite, avec ta carte graphique, ça tournera jamais!!

Moi j'ai une GForce + récente que la tienne et ça tourne pas ....... Essaie plutot le Pete's OpenGL Driver 1.75.

Modifié par whereismymind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle ce ke tu as fait et va télécharger sur epsxe.com je crois ke t'auras un zip avec tous les dossiers, le .exe et ptetre une aide. ensuite prends tes plugins sur emunova et mets les dans le dossier plugins ( t as du télécharger un truc pas kler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin OpenGL2, c'est marqué dans le tutorial, dans ces forums et la FAQ : ça ne marchera pas sur une carte graphique aussi "ancienne". Rabats toi vers le plugin OpenGL 1.75 (compris dans le pack de plugins graphiques dans la rubrique des utilitaires Playstation.

Au passage, tu as le tutorial ePSXe pour t'aider ainsi que la FAQ ePSXe pour voir d'autres questions fréquemment posées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_nyafai

est ce que tu utilises bien winzip ou winrar parceke j'ai essayé de télécharger epsxe sur EN et jai bien les différents répertoires en ouvran le .zip avec winrar

si tu les as toujours pas, tu devrais essayer de créer tes répertoires à la main la ou tu as installé epsxe :crée les répertoires : plugins, bios ,memcards et sstates

et mets tes plugins dans le dossier plugins

de plus tu ne devrais avoir là ou tu as installéepsxe que: ces répertoires, burutter.dll, epsxe.chm et epsxe.exe(et quelques autres répertoires ou ya rien d'utile)

dans memcards tu dois aussi avoir tes 2 cartes mémoire : epsxe000.mcr et epsxe001.mcr

ensuite suis les conseils des tuto pour installer tes plugins

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de vous envoyer de screenshot pcq jai réussi a installer mon plugin en me créant des dossier manuellement :P:) maintenant il me reste juste a essayer de corriger le son :D ... et dessayer de trouver un moyen pour que chrono cross arrete de bugger...merci tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_nyafai

juste pour info la plupart des bugs de chrono cross sont réglés en mettant l'instruction "-noauto" au lancement de epsxe ( je te dis ca parceke moi ca m'a réglé tous mes problèmes en plus d'utiliser eternal spu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir fait quelquechose de croche pcq tout d'un coup le jeu et la musique lag vraiment beaucoup ...pourtant jai configurer mon plugins en default fast, en bas a gauche de la fenetre . est ce que le mode (noauto) est en fait dans longlet option (activation auto du chargement des fichier ppf) ...ha et pendant que j'y suis , en ce moment meme jentand la musique du jeu (au ralentit evidamment) et jai fermer lemulateur ( la fenetre est fermer ) je crois que ce nest pas normal ... Pourtant quand j'avais Virtual Game Station d'installer lautre foirs ... sa marchait super bien #1...et là :P

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Nyafai

et si tu as encore des pb ne mets pas fast dans la configuration de ton plugin graphique mais essaye de le régler manuellement (utilise les tuto de EN et prends pete's dx6 D3D 1.75). pour le son utilise eternal spu 1.41 et normalement ces 2 plugins règlent tous les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.