Invité Youssef Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut!!!!!! lorseque je demarre une rome avec le plug-in JABO'S DIREC3D 6et 7, l'image est bonne mais mon ordinateur se plante après. Avec les autres plug-in je ne vois pas les textures et souvent pas d'image :'( . J'ai une carte graphique S3 Graphics ProSavage DDR. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) Slt Houlà, désoler pour toi mes les S3 savage sont incompatible avec Project 64. Je sais, j'en avais une et sa me rappel de mauvais souvenir ( écran noir, plantage, reboot de l'ordi, graphisme ultra lent ). Change de carte graphique car t'arrivera pas à lancer la moindre rom avec project 64 si tu comptes continué à utiliser ta S3.. Modifié le 20 novembre 2004 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Si tu as une Savage tu as surement une vieille configuration dans ces cas la oriente toi vers une Ge-Force 2 pas cher et efficace voir Ge-Force 3 mais aprés cela dépend de ta configuration matérielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Youssef Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci pour vos explications et vos conseil !!!!!!!!!!!!!!!! C'est très gentil !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés