Aller au contenu

Vivement Miami Vice !


monsieur D

Messages recommandés

Davilex Games décline toute responsabilité des dommages éventuels causés par l'utilisation de ce produit.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004789_test.htm

K2001.jpg

:(

Si quelqu'un à la version PS2, ça serait bien un bon petit test sur EMUNOVA, histoire de se marrer .TOUt simplement magnifique me viens a l'esprits quand je joue à ce jeux .Ayant déjà joué au 1 ( eu gratos au cactus à bacharage pour l'achat d'un pack de 25 cd MMORE), je ne pouvais que m’émerveillé devant cette grande suite .Que de beaux graphismes , que d'animations fabuleuses en perspective, j'ai même promis à mon vide ordure de lui offrir pour noël, mais par grande politesse , il m'a dit qu'il n'en voulait pas ( il préférait sûrement me laissé le grand plaisir d'y joué seul ).Mais je vous en dit pas plus sur ce jeu d'une intensité jouabilistique encore jamais égalé !.Dernière chose, je lui ai mis 20 parce que c'est l'un des rares jeux (seul DAVILEX fait l’impossible) ou aucune configuration n'est vraiment requise, parce que le jeu pousse tellement le pc dans ces derniers retranchements (même les pc dernières générations), que celui ci vous implore une désinstallation immédiate, voir automatique .Bref ce jeu est à pleuré.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la, rien que ce passage j'l'adore :

Nouvelle pièce d'un artiste incompris, K2000 2 s'inscrit parfaitement dans l'oeuvre de Davilex. La simplicité et le dépouillement ne suffiraient pas à définir le style adopté, il faudrait aussi parler de bugs pour être complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la, rien que ce passage j'l'adore :Nouvelle pièce d'un artiste incompris, K2000 2 s'inscrit parfaitement dans l'oeuvre de Davilex. La simplicité et le dépouillement ne suffiraient pas à définir le style adopté, il faudrait aussi parler de bugs pour être complet.

Oui, c'est tripant :P .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuit vous diriez que c'est un bon jeux , il est pas si pourri que ça , j'ai joué a la demo , ct plutot cool

Gratuit j'aurait dit qu'il y a mieux en gratuit :P

Persos j'adore le :

Scénario

DA-VI-LEX ! DA-VI-LEX !

-/20

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas eux qui dévelope mais ca a l'air tout aussi extraordinairement nul :P

Et oui, il est possible que DAVILEX est plus d'un tour dans son sac pour vendre ses jeux .Remarque comme pense sûrement THE JEDI par rapport à la phrase qu'il a écrite plus haut, attendons de voir ( DA-VI-LEX !, DA-VI-LEX !)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.