Aller au contenu

Snes9x Et Star Ocean Fr


masterlol

Messages recommandés

Bonjour!!

Voilà je suis à la recherche d'une version de Star Ocean traduite en français et pouvant tourner sur une version de l'émulateur Snes9x (j'aime pas Znes). Toutes celles que j'ai trouvé bug, j'arrive pas à en choper une fiable :'(

Ma version de Snes(qui a déjà 1an je crois) émule parfaitement des jeux comme Chrono trigger, FFVI, faut il une version encore plus récente pour Star Ocean?

Merci ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Star Ocean est qu'il possède des chipsets en plus par rapport aux autres cartouches. Voir Dossier Nintendo part-2.

Pour émuler correctement le jeu, il faut avec snexs les pack graphique; avec Znes il n'y a pas besion. Je suis pas sûr mais je crois qu'il n'y a plus besoin des pak pour les dernière version de snexs. Maintenant, je crois le jeu est parfaitement émulé, ton problème vient peut-être du patch qui ne prend pas bien compte les particularité de la cartouche.

Les bugs apparaissent toujours aux mêmes endroits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de packs avec les dernières versions de snes9x.

Je connais pas de version traduites en français mais il y en une traduite en anglais par dejap. Elle est disponible sur planetemu.

1 an pour ta version, c'est peut-être un peu vieux. Essaie avec une plus récente. Il me semble que la prise en charge du SDD-1 a été inclue entre temps.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs apparaissent toujours aux mêmes endroits?

Dès le début en fait, tout est brouillé genre effet "neige", mais je crois que vous avez raison, je vais choper la dernière version de Snes et ça devrait être bon...

Sinon vous êtes sûr qu'il n'y a pas un p'tit patch de traduction quelque part :( ?

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un patch en anglais .ips en anglais de Dejap . Tout n'est pas traduit, ainsi l'intro est encore en Jap mais les dialogues dans le jeux sont bien en Anglais.

Masterlol, t'as essayé de faire marcher le jeu sans les patch, ça m'a tout l'air d'être un problème d'émulation et non de patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterlol, t'as essayé de faire marcher le jeu sans les patch, ça m'a tout l'air d'être un problème d'émulation et non de patch.

Je vais essayer ce soir, j'avais eu un peu le même genre de blem avec chrono trigger. Dans le monde du futur certains passages étaient dans le brouillard, et ma version de snes à l'époque ne pouvait pas blairer cet effet brouillard, résultat j'avais que du brouillard... Ce qui a provoquer mon changement de version il y'a moins d'un an...

Tu connais ce jeux? il parait que c'est une merveille, je viens de me terminer FFVI(énorme!!! :( ) alors il faut que le prochain assure!! Sinon j'ai Tales of Phantasia traduit par Terminus

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.