Aller au contenu

Gta 1


Invité DrAzTiK

Messages recommandés

Bonjour tlm !

Voila j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à emuler le son !

Pourtant avec Epsx j'ai essayé avec tout les drivers audio mais il n'y a que les bruitages et pas les musiques!

Et c'est pareil pour Gta in London.

Gta 2 marche bien lui par contre.

Qui a reussi a emuler Gta 1 correctement ???

*^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un jeu Playstation avec moi et c'est justement GTA, j'ai donc testé le jeu sous ePSXe.

Je n'ai aucun problème de son, les musiques marchent parfaitement.

Pour info j'ai comme plugin sonore celui de base (ePSXe SPU core 1.5.2) avec toutes les cases cochées (ton problème peut venir de la case "activer le Son CDDA", il faut qu'elle soit cochée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement j'ai eu quelque ISOS (bloody roar 2 entre autre) rippé de PXS et ça marchait tres bien , tant le son que l'image . Peut etre que la musique est juste desactivé dans les option du jeu . Parceque avoir les bruitage sans la musique je trouve ça bizarre esseye de bidouiller les option dans le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le probleme de vient pas du plugin audio, je les ai tous essayé.

Je note que j'ai le même problème avec plusieurs jeu :

Gta 1

Gta in London

Loaded

Die hard trilogy

Loaded n'est pas une version craké donc je ne pense pas que le probleme vienne de la.

je vais essayer de mettre le plugin CDR mooby ça changera peut être quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Lu tout le monde !!

JE reviens après de longs mois pour vous dire que je n'ai toujours pas reussi à faire fonctionner touis ces jeux....

J'ai toujours les bruitages mais pas la musique ... C'est frustrant quand même....

VOus pensez pas que ça peut venir de la carte son ??

Je vois pas ce que ces jeux ont en commun par rapport à la musique si ce n'est que sur le cd de GTA, les musiques sont au format WAV.

J'ai bien reglé le plugin Eternal SPU 1.41 de toutes les façons possibles et inimaginables..

Enfin voila je me demandais si plusieurs mois plus tard, quelqu'un aurait pu à nouveau éclairer ma route :siffle:)

merci d'avance :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.