Invité DrAzTiK Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour tlm ! Voila j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à emuler le son ! Pourtant avec Epsx j'ai essayé avec tout les drivers audio mais il n'y a que les bruitages et pas les musiques! Et c'est pareil pour Gta in London. Gta 2 marche bien lui par contre. Qui a reussi a emuler Gta 1 correctement ??? *) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je n'ai qu'un jeu Playstation avec moi et c'est justement GTA, j'ai donc testé le jeu sous ePSXe. Je n'ai aucun problème de son, les musiques marchent parfaitement. Pour info j'ai comme plugin sonore celui de base (ePSXe SPU core 1.5.2) avec toutes les cases cochées (ton problème peut venir de la case "activer le Son CDDA", il faut qu'elle soit cochée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ha bon?? arf c'est byzare....je reéssayerai chez moi. Je te remercie car au moins maintenant je sais que ce je peut marcher. Je bataillerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lis le tutorial ePSXe et je te conseille le plugin audio Eternal SPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 peut etre aussi que ta un iso ripper ,dans ska la ta plus de son c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas forcement j'ai eu quelque ISOS (bloody roar 2 entre autre) rippé de PXS et ça marchait tres bien , tant le son que l'image . Peut etre que la musique est juste desactivé dans les option du jeu . Parceque avoir les bruitage sans la musique je trouve ça bizarre esseye de bidouiller les option dans le jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ou alors utilise le plugin CDR mooby tu auras le son si bien sur c'est un vieux play qui utilise des piste audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Désolé mais le probleme de vient pas du plugin audio, je les ai tous essayé. Je note que j'ai le même problème avec plusieurs jeu : Gta 1 Gta in London Loaded Die hard trilogy Loaded n'est pas une version craké donc je ne pense pas que le probleme vienne de la. je vais essayer de mettre le plugin CDR mooby ça changera peut être quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAzTIK Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Lu tout le monde !! JE reviens après de longs mois pour vous dire que je n'ai toujours pas reussi à faire fonctionner touis ces jeux.... J'ai toujours les bruitages mais pas la musique ... C'est frustrant quand même.... VOus pensez pas que ça peut venir de la carte son ?? Je vois pas ce que ces jeux ont en commun par rapport à la musique si ce n'est que sur le cd de GTA, les musiques sont au format WAV. J'ai bien reglé le plugin Eternal SPU 1.41 de toutes les façons possibles et inimaginables.. Enfin voila je me demandais si plusieurs mois plus tard, quelqu'un aurait pu à nouveau éclairer ma route ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 T'as coché les 3 cases du haut dans config -> sound ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAzTIK Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 vi !!! Mais ça marche chez vous ??? POur les jeux suivants dites moi si ca marche chez vous svp : Gta 1 Gta in London Loaded Die hard trilogy merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés