Aller au contenu

Salut


Black Joker

Messages recommandés

yop merci pour l'acceuil , jesper que je vais bien me poiler ici ^^ pour répondre à jedi j'suis fort nostalgique et comme j'avaisu ne nes , game boy et super nes j'suis fort console la en se qui concerne l'emu mais j'ai passé des heure , des jour et des moi sur ma psx (j'avais lacher la nintendo pas N64 me bottai vraiment pas)

mon style de jeux tu le devinera p-e en lisant les jeux que je me suis le mieu marrer

nes: megaman 2 , mario 3 , solstice, batle toad ,...

super nes : zelda 3 , legen of man , super smash tv , mortal kombat 3,...

game boy: zelda , kid dracula , wario, ...

psx : FF 7, grandia ,street fgther alpha 3 , alundra , ...

bref surtou rpg/aventure, un peu de baston mais surtout de la 2 D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu dans les news quil y avait un emulateur ps2 qui emuler les roms commerciaux

1) Quel config faudrait til avoir pour bien les emuler ??

2) Ou trouver des roms??

3) Idem pour game cube et xbox existe til des emulateu qui font tourner les roms commerciaux.

@+ SPEED

PS pour le manga toujours rien mais je minquite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai remarqueé depuis le peu de tps ke je susi ici que c'est tjs les même qui post.... c'est par ce qu'il n'y a pas beaucou de membre ou beaucou mes des éphémère qui post une foi ou deux et qu'on voix plus après.

j'espere que je vais resté actif faudra parfois me rappeler de poster mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le noyeau dur de fidèles pis après, y'en a qui restent qui partent et reviennent; d'autres qui s'inscrivent et qui postent jamais (pinaise que j'aime pas ça); d'autres qui postent et pis qui reviennent jamais, même pas pour remercier (et pinaise j'aime pas ça aussi).

Au fur et à mesure, y'aura de plus en plus de monde toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours là et pourtant dieu sais que j'y connais rien à l'émulation mdr

Par contre je préfère cela que comme sur JV.com pcq la c nimp si vous me croyé pas aller sur le forum de l'entrîneur 4 il y a 1 message normal pour 10 messages de branleur qui non rien à foutre de leurs journée donc je préfère un noyau de fidèle plus quelques autres qui tournent autour que du grand nimporte koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.