Aller au contenu

Nero,nero,nero


Death Adder

Messages recommandés

Voici un problème que j'ai depuis longtemps avec Néro et que j'aimerai enfin résoudre.

Il s'agit de l'ordre dans lequel je voudrais que soient gravés mes fichiers.

Comment faire pour choisir l'ordre dans lesquels je souhaite les disposer?

Néro ne permet qu'un classement par nom,par date,par type.....Mais j'en veux pas,je veux etre libre!

Je renomme alors dans le pire des cas mes fichiers pour qu'ils soient dans le bon ordre.Tout apparait bien dans le tableau,mais lorsque les fichiers ont finis d'etre gravé,HORREUR,Néro en a fait qu'à sa tete et a tout disposé comme bon lui semble sur le CD/DVD ^^:angry::angry:

Comment faire?Y a-t-il un "truc"? :(

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème en fait Nero grave le premier fichier que tu as ajouté en dernier, et le dernier que t'as ajouté en premier, si tu touches pas au colonne en haut pour réorganiser, cela fait comme çà B)

Alors faut s'y prendre à l'envers, je coirs que c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment là je comprends pas, car moi avec le même problème, j'avais pigé qu'il fallait mettre le premier en dernier et vice versa

T'as essayé dans le menu configurer de Nero, de regarder si nero vérifiait tout. Car défois ca peut te mettre un bazar la dedans.

Sinon tu prends le marteau, le burin, et tu graves à la main ^^

----->[] Coucou B)

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ton cd/dvd est bien gravé dans l'ordre que tu veux mais que quand tu l'explore Windows trie les icônes n'importe comment.

Idée tres interessante Faboss,je vais voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...mais non,Nero continue de manière aléatoire :siffle:

Vous faites COMMENT vous? ><

J'utilise Easy CD/DVD Creator 6 le problème se pose pas, là c'est moi qui en fait qu'à ma tête, mais j'ai eu très longtemps Nero, mais je dois avouer que ce genre de chose m'importe peu lol. Il gravait par ordre alphabétique tous les fichiers et basta :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvant pas de réponse à mon problème,j'ai envoyé un mail sur le site nero,et j'ai obtenu comme réponse que cela était impossible à cause des règles de lecture pour lire les fichiers(yellow book pour ceux qui connaissent).Mais on m'a suggéré un truc tout bete,c'est de renomer mes fichiers par 001,002,003....devant chaque nom.Meme si c'est pas super pratique,ca marche enfin :D Je me contenterai donc de cela :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.