Death Adder Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voici un problème que j'ai depuis longtemps avec Néro et que j'aimerai enfin résoudre. Il s'agit de l'ordre dans lequel je voudrais que soient gravés mes fichiers. Comment faire pour choisir l'ordre dans lesquels je souhaite les disposer? Néro ne permet qu'un classement par nom,par date,par type.....Mais j'en veux pas,je veux etre libre! Je renomme alors dans le pire des cas mes fichiers pour qu'ils soient dans le bon ordre.Tout apparait bien dans le tableau,mais lorsque les fichiers ont finis d'etre gravé,HORREUR,Néro en a fait qu'à sa tete et a tout disposé comme bon lui semble sur le CD/DVD Comment faire?Y a-t-il un "truc"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'avais eu le même problème en fait Nero grave le premier fichier que tu as ajouté en dernier, et le dernier que t'as ajouté en premier, si tu touches pas au colonne en haut pour réorganiser, cela fait comme çà Alors faut s'y prendre à l'envers, je coirs que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Merci...mais non,Nero continue de manière aléatoire Vous faites COMMENT vous? Modifié le 13 novembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est quoi comme version de Nero? C'est celle fournie avec ton graveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est Nero 6 avec le dernier update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Vraiment là je comprends pas, car moi avec le même problème, j'avais pigé qu'il fallait mettre le premier en dernier et vice versa T'as essayé dans le menu configurer de Nero, de regarder si nero vérifiait tout. Car défois ca peut te mettre un bazar la dedans. Sinon tu prends le marteau, le burin, et tu graves à la main ----->[] Coucou Modifié le 13 novembre 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Peut être que ton cd/dvd est bien gravé dans l'ordre que tu veux mais que quand tu l'explore Windows trie les icônes n'importe comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Peut être que ton cd/dvd est bien gravé dans l'ordre que tu veux mais que quand tu l'explore Windows trie les icônes n'importe comment. <{POST_SNAPBACK}> Idée tres interessante Faboss,je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolof Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci...mais non,Nero continue de manière aléatoire Vous faites COMMENT vous? J'utilise Easy CD/DVD Creator 6 le problème se pose pas, là c'est moi qui en fait qu'à ma tête, mais j'ai eu très longtemps Nero, mais je dois avouer que ce genre de chose m'importe peu lol. Il gravait par ordre alphabétique tous les fichiers et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ne trouvant pas de réponse à mon problème,j'ai envoyé un mail sur le site nero,et j'ai obtenu comme réponse que cela était impossible à cause des règles de lecture pour lire les fichiers(yellow book pour ceux qui connaissent).Mais on m'a suggéré un truc tout bete,c'est de renomer mes fichiers par 001,002,003....devant chaque nom.Meme si c'est pas super pratique,ca marche enfin Je me contenterai donc de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés