Aller au contenu
Emu Nova Forums

Le Son

Messages recommandés

Bah oui , je dirais meme que j'ai fini quelques jeux avec 98 avec du son . Je me demande si ca ne viendrait pas d'un aspi ou autre

DSL de ne pas etre plus precis , mais je ne vois tellement pas pourquoi il y'a un disfonctionnement

je joue avec des jeux gravés sur cdr . Donc c'est ca le truc , j'ai des trucs qui marchent sans intermediaires qui marchaient avant et qui ne marchent plus . Avec juste un emulateur je me poserais pas de questions , mais là c'est avec 2 et pour tous les jeux

Allez jouer à lord of thunder sans musique vous !

:'(

Modifié par SLAYER

Bon y'a un truc tout de meme cheloux . Avec une veille sauvegarde de castlevania j'ai de la musique , mais juste celle qui jouait pendant la sauvegarde . des que l'on passe à une autre musique plus rien

Houlala paye ton embrouille

J'ai eu le même problème avec dead or alive sur psx : pas de musiques sur xp quand je jouais sur cd gravé.

Par contre sous 98, ça marche. Sous xp aussi, mais avec une image et en utilisant deamon tools avec l'option "analog audio" activée.

J'ai essayé aussi sous 2000. Le son marche, sauf dans les vidéos.

Bizarre, je sais pas pourquoi ça fait ça.

J'ai eu le même problème avec dead or alive sur psx : pas de musiques sur xp quand je jouais sur cd gravé.

Par contre sous 98, ça marche. Sous xp aussi, mais avec une image et en utilisant deamon tools avec l'option "analog audio" activée.

J'ai essayé aussi sous 2000. Le son marche, sauf dans les vidéos.

Bizarre, je sais pas pourquoi ça fait ça.

Et avec alcohol, y a une option de ce type ?