SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Foutredieu depuis que j'ai xp PLUS AUCUN JEU PC ENGINE CD n'a de son , aussi bien avec Yame que Magic Engine Avec win 98 ca marchait impec pourtant . C'est trop injuste :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 T'as lu les tutoriaux de Hu-Go et Magic Engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah oui , je dirais meme que j'ai fini quelques jeux avec 98 avec du son . Je me demande si ca ne viendrait pas d'un aspi ou autre DSL de ne pas etre plus precis , mais je ne vois tellement pas pourquoi il y'a un disfonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Si tu joues avec Daemon Tools assure toi de l'avoir bien paramétré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) je joue avec des jeux gravés sur cdr . Donc c'est ca le truc , j'ai des trucs qui marchent sans intermediaires qui marchaient avant et qui ne marchent plus . Avec juste un emulateur je me poserais pas de questions , mais là c'est avec 2 et pour tous les jeux Allez jouer à lord of thunder sans musique vous ! :'( Modifié le 11 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon y'a un truc tout de meme cheloux . Avec une veille sauvegarde de castlevania j'ai de la musique , mais juste celle qui jouait pendant la sauvegarde . des que l'on passe à une autre musique plus rien Houlala paye ton embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai eu le même problème avec dead or alive sur psx : pas de musiques sur xp quand je jouais sur cd gravé. Par contre sous 98, ça marche. Sous xp aussi, mais avec une image et en utilisant deamon tools avec l'option "analog audio" activée. J'ai essayé aussi sous 2000. Le son marche, sauf dans les vidéos. Bizarre, je sais pas pourquoi ça fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) CA MAAAARCHE Merci bien le pouyou N'empeche c'est bizarre cette histoire Modifié le 11 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai eu le même problème avec dead or alive sur psx : pas de musiques sur xp quand je jouais sur cd gravé.Par contre sous 98, ça marche. Sous xp aussi, mais avec une image et en utilisant deamon tools avec l'option "analog audio" activée. J'ai essayé aussi sous 2000. Le son marche, sauf dans les vidéos. Bizarre, je sais pas pourquoi ça fait ça. <{POST_SNAPBACK}> Et avec alcohol, y a une option de ce type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui, il y a la même chose avec alcohol. Il faut regarder dans les options du lecteur ou d'émulation dans le programme. Je sais plus le nom de l'option. Mais ça existe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui, il y a la même chose avec alcohol. Il faut regarder dans les options du lecteur ou d'émulation dans le programme. Je sais plus le nom de l'option. Mais ça existe aussi. <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés