Aller au contenu

Pokemon


Invité Tony

Messages recommandés

Bonjour a tous et vive Emu Nova!

J'ai un problème!

J'ai telecharge Hey you Pikachu US mais il faut un micro pour y jouer!

Comment je dois faire car avec mon micro, ca marche pas. C impossible qu'on puisse telecharger une rom sans pouvoir y jouer!

Y doit y avoir un moyen, peut etre un patch?

Autre chose j'ai Pokemon Stadium 2 et pokemon Or et Crystal et je voulais savoir s'il y existe un emulateur N64 qui fait la fonction transfert pack?

Merci Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le micro , c'est foutu , ça ne marche pas. Si tu lis la FAQ de Project 64 , il suggèrent d'essayer avec un vrai micro de N64. Pour ça , il faut acheter un adptoid pour pouvoir le brancher sur ton PC. Il n'y a aucune garantie que ça marche.

Pour le transfert Pak , il a effectivement un plugin qui le gère. Il s'agit de N-Rage's Direct Input8 V2 1.82. En fait , je ne sais pas s'il gère le vrai transfert pak mais en tout cas , tu peux transférer tes pokemons à partir s'une sauvegarde d'un émulateur game boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as reçu par mail ... et si je n'avais pas fait gaffe qu'il faisait Transfert Pack c'est parce que j'avais une version antérieure (1.80) et donc elle ne le faisait pas encore :P

Mais pas mal du tout le truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recu ton mail "The Jedi" mais jai po tout compris en ce qui concerne la configuration du transfert Pack! En fait comment on le configure et dans quelles options?

Merci

Tony

PS: ce serait gentil de me repondre par e-mail car j'ai un bug avec mon ordi et j'peux aller sur internet une fois sur 1100000000000000000000000000000000000000

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, j'mets la méthode ici, histoire que les autres en profitent aussi. Je mettrai à jour prochainement le tutorial Project64 avec ces explications.

TUTORIAL MIS A JOUR

Cliquez ici pour lire "Comment configurer le plugin Nrage et le Transfert Pak"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regler mes problemes internet et je peux y retourné!

C'est super sympa pour la soluce du Nrage! Mecri

C'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de telecharger un patch qui permet de faire le micro pour Hey You Pikachu?

Au fait l'emulation, comment ca marche? Comment on fait pour mettre des jeux de consoles sur Pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le mets ici comme ça y'aura pas de soucis.

Sinon pour savoir comment ça marche l'émulation etc, réfère toi au lexique d'Emu Nova,pour comprendre les mots compliqués ou les principes de base.

lexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour a tous et vive Emu Nova!

J'ai un problème!

J'ai telecharge Hey you Pikachu US mais il faut un micro pour y jouer!

Comment je dois faire car avec mon micro, ca marche pas. C impossible qu'on puisse telecharger une rom sans pouvoir y jouer!

Y doit y avoir un moyen, peut etre un patch?

Autre chose j'ai Pokemon Stadium 2 et pokemon Or et Crystal et je voulais savoir s'il y existe un emulateur N64 qui fait la fonction transfert pack?

Merci Tony

C'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de telecharger un patch qui permet de faire le micro pour Hey You Pikachu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon c'est officiellement officiel : je ne sers à rien...

Je viens de poster un topic qui posait exactement la même question que celui ci...

noob powa...

^^

Pour le transfert pack je savais mais du coup j'ai une question sur stadium 2 qui cette fois ne concerne pas l'émulation :

y a t il moyen d'échanger des pokemon d'une cartouche GB ou GBC à une autre avec deux manettes et deux transfert packs ?

Et si oui les pokemon qui évoluent par link le font ils avec ce type d'échange ?

Bon ben, d'avance merci.

Bonne nuit à tous

@plu(star)d

LUDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiellement officiel : je ne sers à rien...

Je viens de poster un topic qui posait exactement la même question que celui ci...

noob powa...

^^

Pour le transfert pack je savais mais du coup j'ai une question sur stadium 2 qui cette fois ne concerne pas l'émulation :

y a t il moyen d'échanger des pokemon d'une cartouche GB ou GBC à une autre avec deux manettes et deux transfert packs ?

Et si oui les pokemon qui évoluent par link le font ils avec ce type d'échange ?

Bon ben, d'avance merci.

Bonne nuit à tous

@plu(star)d

LUDO

Tu veux échanger des Pokémons entre deux cartouches de jeux Game Boy c'est ça ? Faut passer par le câble Link (émulé aussi par certains émulateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux échanger des Pokémons entre deux cartouches de jeux Game Boy c'est ça ? Faut passer par le câble Link (émulé aussi par certains émulateurs).

merci de ta réponse.

je savais déjà que le câble link était émulé.

mais comme je le disais ça ne concerne pas l'émulation, et oui, tout le monde ne pirate pas ;)

j'ai les cartouches GB et GBC, une N64 et deux transfert packs mais une seule manette...

je souhaite faire évoluer mes pokemon qui évoluent par échange, comme spectrum qui se transforme en ectoplasma par exemple, et l'achat d'une manette N64 ne représente pas le même investissement que l'achat de deux game boy color et un câble link...

toute info est la bienvenue

bonne soirée

@plu(star)d

LUDO

"catch five dragon coin in the same level and win a 1up"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.