Aller au contenu

Probleme De Cookies


Guihome

Messages recommandés

Salut a tous.

Avant hiere j'ai suprimé tous les cookies de mon pc (un sacré packet !!!).

Et depuis lorsque je veu me connecter sur mondemul il me dit:

"problème de cookies"

Je rage :angry:, sur tout que je voulais metre a jour ma romotheque (comprenez ma reserve de roms)

Donc je voulais savoir si c'était iremédiable (sur quoi j'ouvre tout de suite un nouveau compte), ou si je pouvais faire quelque chose.

Merci :P:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est avec quel navigateur, firewall qui bloque les cookies ? Je croi savoir que c'est Jedi qui a fait leur script de membres, pourra surement t'aider :P

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

je ne crois pas que tu sois sur le meilleur site pour reporter ce problème. Quand ta PS2 déconne tu vas pas voir Nintendo pour dire "ça maaaaaarche pas la lentille ékacé".

Ptete que t'as pas effacé tous les cookies de mondemul. Dans tous les cas redémarre ton PC ou relance ta connexion ADSL, avant vire tous les cookies relatifs au domaine .mondemul.net et retente de te connecter.

Le message d'erreur s'affiche seulement après ta connexion ? Parce que je peux aller jeter un oeil dedans, c'est moi qui leur ai fait l'espace membre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas pensé :) (Je voulais essayer sur le forum de mondemul, mais impossible comme je ne peut pas m'identifier !!!), mais c'est vrais que ça fait boulette. :P

Cela fait deux jours que j'ai ce probleme, donc j'ai déja redémarré mon PC et ma conection entre temps.

Le message "probleme de cookies" apparait l'orsque je clique sur "ouvrir ma session" (une fois le psedo et le mot de passe rentrés). Je retombe sur la meme page avec un texte rouge au dessus "prob...". Il ne s'affiche que lorsque j'essaye de me connecter.

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne le fait que depuis que tu as vidé tes cookies ? A priori tu as peut-être augmenté le niveau de sécurité d'Internet Explorer ... ou alors le webmaster de Mondemul a changé quelque chose dans le script et ça déconne depuis.

C'est l'occasion ou jamais d'essayer Firefox [clic ici].

En tous cas tu as ce message car tu tente d'accéder aux paramètres de ton compte et malheureusement aucun cookie relatif à ton compte n'est détecté. Tu n'as pas supprimé le dossier des Temporary Internet Files ou Temp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est rien changé dans ma protection internet, ni supprimé de Temporary Internet Files ou Temp.

Je suis allé dans "outils", "options internet"... "supprimer les cookies" et "supprimer les fichiers" (j'en avais pour 1GO dans "local filles")

Et c'est depuis ce moment la que mondemul veut plus de moi.

Rien d'autre a signaler. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.