Invité G2LOQ Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Alors vous en pensez quoi du nouveau navigateur Firefox? Mieux que IE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'utilise la suite mozilla et ya pas mieux http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3478 Alalala mes début sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mieux que IE? Cest quand même pas bien dur de faire mieux qu'IE... Firefox est nettement supérieur. Je préfère Firefox à Mozilla personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai utilisé IE, Mozzila, Firefox et je préfère Firefox aux trois, meme si Mozzila et Firefox c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Avec pop-up et ses amis les virus dans-les-failles-d'IE,je ne vois AUCUNE raison de continuer à utiliser ce navigateur plombé de toute part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pis comme sig l'avai expliqué sur le sondage, comme ya une dépendance navigateur de fichier/Ie, quand Ie plante, tout plante... et vu que ca plante souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Comment être "contre" Firefox ? En tous cas sur Emu Nova y'a environ 20 à 23% de gens qui utilisent Mozilla (Firefox, la suite etc) donc ça ramène IE à 80/77%. La moyenne "mondiale" est de 93% je crois en ce moment. Par soucis pratique et pour n'avoir qu'un logiciel de lancé en permanence j'utilise la suite Mozilla sinon Firefox a encore plus de fonctionnalités, de thèmes et de plugins que la suite Mozilla ... il arrache quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi personnelement , je trouve Firefox plus rapide et beaucoup moins chiant que IE ( les pop-up par milliers des qu'on ouvre IE) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai installé firefox , mais j'ais plus de web sur mon ancien pc ,quelqu'un peu m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) Firefox est très nettement supérieur à IE j'ai installé firefox , mais j'ais plus de web sur mon ancien pc ,quelqu'un peu m'aider ? c'est quoi le problème plus de précision s'il te plait?? Modifié le 10 novembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Le plus important c'est l'anti pop-up . Je me rapelle l'epoque où je me les brisait avec IE . C'etait pas pratique du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est l'amélioration de la vitesse et l'anti pop up qui m'ont poussé a prendre Mozilla Me rapelle, j'ai connu via une annonce du webmaster sur www.editeurjavascript.com version 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bien je crois que le choix est fait, d'ailleur j'utilise firefox en ce moment et il est vraiment plus moderne que IE, donc je le garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis un adepte de la secte Firefox depuis des mois. Mais je commence à être dégouté car les temps de chargement avec plusieurs onglets sont longs, certaines pas ges ne se chargent pas alors que sous IE oui, sinon Firefox est très bien, surtout pour le blocage des pop ups, et pour le blocage des virus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai remarqué un truc sur Mozzi, Plus t'a d'onglet, plus le chargement des pages est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Une interview de Ben Goodger,ingénieur en chef de Firefox Attention,il y a deux pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 "j'ai installé firefox , mais j'ais plus de web sur mon ancien pc ,quelqu'un peu m'aider ?" , bin quand j'ai installé firefox , je pouvais plus aller sur le web , j'etais deconnecter , du coup jesuis obliger de rester avec IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca doit faire un an que je suis converti à Mozilla (Firefox plus précisemment) et je suis pleinement satisfait. IE quand je l'utilise je ferme tous mes volets et je me cache 3 mois tellement j'ai honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 2 Navigateurs que je déteste : Opera et Netscape Aucun avis : Mozilla et Firefox Très bon navigateurs : Internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Très bon navigateurs : Internet explorer MDR Tu m'as tué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je n'ai pas remarqué de flagrantes différences entre Firefox et Explorer J'utilise Firefox parcequ'il me donne une plus grande sensation de confort , mais il n'y a tout de meme pas de si grandes differences je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il y a plusieurs differences fondamantales : -anti pop-up -plus de rapidité -pas de ActiveX foireux -consomme moins de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il y a plusieurs differences fondamantales :-anti pop-up -plus de rapidité -pas de ActiveX foireux -consomme moins de ram <{POST_SNAPBACK}> Plus fun aussi , ie à une interface trops banal et moins intuitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi aussi je pensais que IE etait mieux que Firefox avant que je l'utilise ( merci aux memebres de EN qui me l'ont conseillé ) . Des la premier utilisation j'ai vue une grosse diefference et je vous assure que je n'ai pas ete payé pour dire ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 IE est toutes ces failles de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés