Aller au contenu

Ym To Midi


Invité Invité_laurent

Messages recommandés

Salut, tout est dit dans le titre.... J'espère que je suis dans la bonne section.....

YM c'est le format des ziks atari, et je suis en train de remixer la musique de rampage...

Y'a t'il un pti soft qui permettrait de faire cela par hasard ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce plugin, il devrait y avoir moyen d'écouter les fichiers ym avec winamp. A partir de là, il doit y avoir moyen d'enregistrer la lecture sous forme de fichier wav ou autre.

Je sais pas si ça peut t'aider... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif

Pour moi le PC c'est un klenex , je ne ressent rien la dessus, aucun sentiment une pompe a fric quoi!!! des logiciels trop lourd ou nous devons lancer 10 Manip pour faire un truc de rien du tout . L'atari ou l'amiga c'est clair net et précis . Voila pouyou c'est aussi simple que çà .Et si je pouvais trouver dans un grenier un falcon 030 , je serais content au plus haut point.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es optimiste.... :P Si j'en avais un il serait pas au grenier.

Eh bien moi, j'en ai jamais eu un, et j'en voudrais même pas .Désolé pour ceux que ça choque, mais un amigaïste est un amigaïste, et un atariste est un atariste .La guerre c'est Microsoft qui la remporté, du moins pour l'instant. Au moins, avec l'amiga one nous ne sommes pas mis de côté .Quand au pures ataristes qui sont encore dans leurs machines, je peux les comprendre, la passion n’a pas de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Désolé pour ceux que ça choque, mais un amigaïste est un amigaïste, et un atariste est un atariste
Oua!!!!! . Même si je suis plus amigaïste qu'autre chose il ne faut pas nier ou jeter les autres . j'ai vu le falcon tourner avec un disque dur ben ct pas mal non plus même les jeux y en avait des superbes ou les demos . et si je me trompe pas sur un falcon ils pouvaient également faire de la vidéo .
avec l'amiga one nous ne sommes pas mis de côté

bou!!!!!!!!! quelle horreur a part le CPU et L'OS , le reste c'est quoi? comme dit notre communauté >du Pq , non? , j'arrive même pas a comprendre qu'il existe encore le Aone ou micro machin . Arf je vais me faire traiter de traite de collabo d'atariste et que sais-je encore. Ness revend ton miga, tu n'as plus ta place chez les amigaïstes .

Je vais avoir la descente aux enfers , pauvre de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua!!!!! . Même si je suis plus amigaïste qu'autre chose il ne faut pas nier ou jeter les autres . j'ai vu le falcon tourner avec un disque dur ben ct pas mal non plus  même les jeux y en avait des superbes ou les demos . et si je me trompe pas sur un falcon ils pouvaient également faire de la vidéo .

Je n'ai pas jeté les autres, en précisant BIEN qu'ils avaient de la passion pour leur machine, mais que cette dernière ne m'intéressait pas.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.