Invité Invité_laurent Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, tout est dit dans le titre.... J'espère que je suis dans la bonne section..... Y'a t'il un pti soft qui permettrait de faire cela par hasard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, tout est dit dans le titre.... J'espère que je suis dans la bonne section..... YM c'est le format des ziks atari, et je suis en train de remixer la musique de rampage... Y'a t'il un pti soft qui permettrait de faire cela par hasard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mais y sont ou!!!!!!!!! mais y sont ou!!!!!!!! les ataristesssssss!!!!!!!!!!!!!!! le 09 Novembre ca date hein !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Avec ce plugin, il devrait y avoir moyen d'écouter les fichiers ym avec winamp. A partir de là, il doit y avoir moyen d'enregistrer la lecture sous forme de fichier wav ou autre. Je sais pas si ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mais y sont ou!!!!!!!!! mais y sont ou!!!!!!!! les ataristesssssss!!!!!!!!!!!!!!!le 09 Novembre ca date hein !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Sans eux, plus d'atari vs Amiga .Reveenez!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Sans eux, plus d'atari vs Amiga .Reveenez!!!!!!!!!!!!! 1)Merci pouyou pour ton aide 2) Vui , Revenez les amigateux ne vous feront aucun mal nous sommes même des pacifistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Dire que tu es un pacifiste, c'est dire que tu es un atariste : http://www.atari.st/pacifist/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai jamais dit le contraire, tu as bien vu, c pour çà que j'ai inscrit le mot pacifiste. Ness il est 80%amigaïste , 5 % Pcïste , 10% atariste et 5% pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 T'es plus atariste que pciste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Affirmatif Pour moi le PC c'est un klenex , je ne ressent rien la dessus, aucun sentiment une pompe a fric quoi!!! des logiciels trop lourd ou nous devons lancer 10 Manip pour faire un truc de rien du tout . L'atari ou l'amiga c'est clair net et précis . Voila pouyou c'est aussi simple que çà .Et si je pouvais trouver dans un grenier un falcon 030 , je serais content au plus haut point. Modifié le 16 novembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 .Et si je pouvais trouver dans un grenier un falcon 030 , je serais content au plus haut point. T'es optimiste.... Si j'en avais un il serait pas au grenier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 T'es optimiste.... Si j'en avais un il serait pas au grenier. <{POST_SNAPBACK}> Eh bien moi, j'en ai jamais eu un, et j'en voudrais même pas .Désolé pour ceux que ça choque, mais un amigaïste est un amigaïste, et un atariste est un atariste .La guerre c'est Microsoft qui la remporté, du moins pour l'instant. Au moins, avec l'amiga one nous ne sommes pas mis de côté .Quand au pures ataristes qui sont encore dans leurs machines, je peux les comprendre, la passion n’a pas de limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 .Désolé pour ceux que ça choque, mais un amigaïste est un amigaïste, et un atariste est un ataristeOua!!!!! . Même si je suis plus amigaïste qu'autre chose il ne faut pas nier ou jeter les autres . j'ai vu le falcon tourner avec un disque dur ben ct pas mal non plus même les jeux y en avait des superbes ou les demos . et si je me trompe pas sur un falcon ils pouvaient également faire de la vidéo . avec l'amiga one nous ne sommes pas mis de côté bou!!!!!!!!! quelle horreur a part le CPU et L'OS , le reste c'est quoi? comme dit notre communauté >du Pq , non? , j'arrive même pas a comprendre qu'il existe encore le Aone ou micro machin . Arf je vais me faire traiter de traite de collabo d'atariste et que sais-je encore. Ness revend ton miga, tu n'as plus ta place chez les amigaïstes . Je vais avoir la descente aux enfers , pauvre de moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Oua!!!!! . Même si je suis plus amigaïste qu'autre chose il ne faut pas nier ou jeter les autres . j'ai vu le falcon tourner avec un disque dur ben ct pas mal non plus même les jeux y en avait des superbes ou les demos . et si je me trompe pas sur un falcon ils pouvaient également faire de la vidéo . <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas jeté les autres, en précisant BIEN qu'ils avaient de la passion pour leur machine, mais que cette dernière ne m'intéressait pas. Modifié le 21 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Je n'ai pas jeté les autres, <{POST_SNAPBACK}> Je sais , Beaucoup d'amigaïstes continuent a le faire ce qui me semble bien dommage. T'es optimiste.... Oui , va savoir >un coup de chance , j'ai le droit de rever Modifié le 22 novembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés