Aller au contenu

Nouvelle Offre Haut Débit Chez Wanadoo


Yahiko

Messages recommandés

Avec une vitesse d'upload a 100 ko/s Wanadoo fait une grande avancé par rapport aux autres FAI , surtout que c'est pas de l'adsl2 .

T'inquiete ça va suivre ;)

800k/s pour l'upload, voila une bonne nouvelle thumbsup.gif

Sans l'unité ça veut pas dire grand chose aussi ;)

Faut pas oublier que c'est la vitesse maximum supportée par votre ligne. Donc ça veut pas dire que tout le monde aura 8 Mbits/s (1 Mo/s ;) ).

Voila plus qu'a attendre que Free s'y mette :P

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faboss a dit:

Wanadoo pourrait proposer la meilleure offre de l'univers que j'irais pas chez eux...

Pourquoi t'es aussi négatif sur Wanadoo ? J'ai remarqué que c "a la mode" de pas aimer Wanadoo alors qu'au final, ils offrent un service niquel et que les prix ont bien baisser ...

Jsuis chez eux depuis des années sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es aussi négatif sur Wanadoo ? J'ai remarqué que c "a la mode" de pas aimer Wanadoo alors qu'au final, ils offrent un service niquel et que les prix ont bien baisser ...

Jsuis chez eux depuis des années sans aucun soucis.

Parceque Wanadoo est une filiale de France Telecom , et que france telecom fait de la concurence delloyale en rendant le degroupage tres difficiel a effectué (ça coute cher a mort pour les autre FAI) je pense que je vais jamais avoir le degroupage avec mon FAI (Tiscali) a cause de ça . Je pense ue c'est l'une des pricipale raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument faux, le dégroupage et tout ce qui concerne les prix sont fixés par l'ART. C même d'ailleurs Wanadoo qui est freiné par l'ART étant donné que leur 8 mbits est techniquement pret depuis longtps. Le problème etant que ttes les infrastructures style DSLAM et autres ont été posé par FT au départ, donc c pas tout a fait normal non plus que tous les FAI les utilisent gratuitement non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tele2 va à nouveau saisir l’ART et le Conseil de la concurrence contre France Telecom.

Cette fois, il s’agira de l’abonnement téléphonique obligatoire que le client doit souscrire pour chaque demande de raccordement ADSL, et bien sûr cet abonnement ne concerne que France Telecom.

Alourdissant systématiquement la facture ADSL de 13€, l’abonnement téléphonique, n’est pas souhaité dans tous les cas, en particulier ceux qui utilisent surtout les téléphones portables. C’est tout au bénéfice de France Telecom puisque même si vous ne comptez pas téléphoner, vous payez quand même l’abonnement.

Malgré de nombreux problèmes techniques, seuls ceux ayant droit au dégroupage total évitent cette situation. Pour ceux qui s’inquièteraient d’avoir une solution de téléphonie fixe, Tele2 propose de remplacer la communication analogique classique par la voix su IP. Si la France entière doit utiliser la voix sur IP avec une qualité d’écoute et de service aussi bonne que celle du téléphone classique, il y aura de nombreux travaux d’ici là

Tient un petit article qui prouve que ce que je dis n'est pas completement faux , comme quoi FT ne facilite pas vraiment la tache aux autre FAI . ^^

Source PCINPACT

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient un petit article qui prouve que ce que je dis n'est pas completement faux , comme quoi FT ne facilite pas vraiment la tache aux autre FAI . ^^

Source PCINPACT

En même temps, en zone non dégroupée, c'est FT qui assure le bon fonctionnement des lignes, pas les FAI. On peut considérer que l'abonnement est là essentiellement pour couvrir l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faboss a dit:

Pourquoi t'es aussi négatif sur Wanadoo ? J'ai remarqué que c "a la mode" de pas aimer Wanadoo alors qu'au final, ils offrent un service niquel et que les prix ont bien baisser ...

Jsuis chez eux depuis des années sans aucun soucis.

Wanadoo= France Télécom et eux on va dire que vu leur politique de développement de l'adsl dans les zones isolées... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en zone non dégroupée, c'est FT qui assure le bon fonctionnement des lignes, pas les FAI. On peut considérer que l'abonnement est là essentiellement pour couvrir l'entretien.
Merci de m'aider un peu Sigfrodi, jme sens un peu tout seul sur ce coup là !
Wanadoo= France Télécom et eux on va dire que vu leur politique de développement de l'adsl dans les zones isolées...

Bah oui désolé mais comme tte entreprise, ils vont là ou y'a de la thune a faire dsl pour toi si t'es ds une zone isolée comme tu dis .... Et puis là justement, le 22 Wanadoo sort un 8 mbits/800kbits sur ttes ses lignes éligible ADSL, même pu d'histoire de dégroupage ...

Cite moi un FAI qui en fait autant .....

Modifié par whereismymind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider un peu Sigfrodi, jme sens un peu tout seul sur ce coup là !

Bah oui désolé mais comme tte entreprise, ils vont là ou y'a de la thune a faire dsl pour toi si t'es ds une zone isolée comme tu dis .... Et puis là justement, le 22 Wanadoo sort un 8 mbits/800kbits sur ttes ses lignes éligible ADSL, même pu d'histoire de dégroupage ...

Cite moi un FAI qui en fait autant .....

Bah tout les FAI ou du moins les principaux quelques temps apres le 22 novembre...

Il faut savoir que c'est l'ART qui limite les débits des DSLAM (répartiteurs) de FT (alias Wanadoo) donc évidemment le premier a profiter des avis favorables pour une augmentation des débits par l'ART est Wanadoo. Seulement ce qui peut avoir wanadoo en premier les autres FAI l'ont apres, ce n'est qu'une histoire de temps

En fait l'histoire du 8Mbits équivaut a celle du 2048, certe wanadoo l'avait avant tout le monde.

Le dégroupage permet de se débarrasser des 13 € de FT ne l'oubliez pas, et ne l'assimilez plus a un débit supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui désolé mais comme tte entreprise, ils vont là ou y'a de la thune a faire dsl pour toi si t'es ds une zone isolée comme tu dis .... Et puis là justement, le 22 Wanadoo sort un 8 mbits/800kbits sur ttes ses lignes éligible ADSL, même pu d'histoire de dégroupage ...

Cite moi un FAI qui en fait autant .....

Oui mais bon, FT possède toutes les lignes, et a longtemps touché un paquet de pognon venant de nous. Ils ont toujours une bonne excuse pour pas se bouger : au départ ils prétextent qu'il faut 100 signatures et quand tu les réunis ils invoquent des excuses techniques bidons. Avec eux faudrait payer pour te faire installer l'adsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.