Aller au contenu

Probleme Inscription


Invité lecdg2

Messages recommandés

bonjour

je me suis inscrit ce week end sur le forum mais lors de la procedure de confirmation , un probleme se produit rendant cette confirmation impossible.

J'ai essaye avec les deux méthodes de confirmation (celle avec l'id) mais rien a faire.

Ya t'il un probleme au niveau du forum???

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me suis inscrit ce week end sur le forum mais lors de la procedure de confirmation , un probleme se produit rendant cette confirmation impossible.

J'ai essaye avec les deux méthodes de confirmation (celle avec l'id) mais rien a faire.

Ya t'il un probleme au niveau du forum???

merci de m'aider

Tout dépend de l'adresse email que tu donnes, certaine Fai ( fournisseur d'accès à internet ) ont tendance à assimilé les mails de confirmations à du spam et son donc, automatiquement suprimé ou bloqué.

Si t'utilise caramail, les mails sont eu aussi suprimé ou tu l'es recoit jamais ( dans mon cas )

Recommence avec une meilleur adresse email ( sa doit venir de là ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'aider!

En fait ce n'est pas un probleme de spam puisque je recois bien le mail de demande de confirmation, c'est lorsque je clique sur le lien que l'erruer se produit.

J'ai essaye avec mes deux adresses email avec deux pseudo differents sans succes( lecdg2@*.com sous le pseudo lecdg2 ; et latinoicam@*.fr avec le psudo latinoicam)

voila la page qui s'affiche :

"Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, ce membre n'a pas à valider son compte. Merci de vérifier les données fournies. Si cette validation n'est pas récente, il est possible que votre ancien compte ait été effacé.

"

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la mesure où tu n'es pas dans la liste des utilisateurs en cours de validation et que tu postes sous le pseudo que t'as cherché à enregistrer sans te voir rajouter "Invité_" devant, quelque chose a dû se passer.

Les comptes non validés sont effacés au bout de 10 jours, réinscris toi et valide ton compte dans la foulée pour éviter les soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.