Aller au contenu

Retro Party Jeuxvideo Et +. 1h Toulouse, We 3-5 De


popolatortue

Messages recommandés

Ce message est une bouteille à l'appel des décalés et autres amateurs de joutes de Barbarian sur cpc, de courses de Crazycars, duels fratricides de Speedball, défis de Sonic 2 duel, de Windjammers neogeo, de Final fight arcade, Marvel super heroes, etcccccc bref des joueurs de tous horizons !

Pour une réédition lors du Téléthon à 1h de Toulouse vers le sudouest (y'a pas que le Nord pour une fois :D), du Vendredi 3 décembre 22h au dimanche 5 décembre 17h :

La salle est vaste, y'a le jus, la lumière, reste à meubler tout ça !

l'année dernière pour une première tentative ça donnait ça,

http://telethonlan2003.free.fr/fotos/

vous imaginez la place qu'il reste, donc il faut nécessairement défoncer ce qui a été tenté et faire mieux ou pire, alors parlez en n, saoulez en tous vos proches ou lointains amis qui sont peut-être pas très enclins à venir ou en doutent, mais à plusieurs ça change tout !

Alternatifs et bizzareries bienvenues ! Tournois sur consoles et pc (vieux jeux réseau) très très mal dotés :D, Défis, Visionnage de films avariés méconnus :(Postnucléaire, Bikers, Ninjas, Santo mexique, Japon délirant, ...), Oavs (X clamp, Armitage, Lain, du medieval fantasy, ...), Emissions jeux video américaines des années 80, Emissions spéciales cultes (Pacman, Intellivision, Dead or alive, Tetris, Rythm'n games, Arcade au japon, ...), Musique d'ambiance (Chiptune, musiques de jeux cultes, ...)

Ramenez ... Vous ! et surtout des Atarist, amiga, amstrad cpc, des tv , des télés, des moniteurs, plein plein plein :P, des BORNES, des superguns, des mvs, ...Pong et autres poussièreuses inestimables choses avec des jeux !!

en matériel présent, on a après juste 2 jours de lancement du message à travers le possible des forums qu'on connait :

2 videoprojos, 3 tv 55cm, une 12aine de consoles, des accessoires volants saturn, 2 platines beatmania, 1 paire maracas samba amigo, 1 donkey konga, 2 tapis ddr dont un métal, moult jeux de duels, courses, combat, puzzle games, 1 amiga 600

Nous avons besoin de joueurs(ses), d'ambiance, costumes et déguisements bienvenus !! (les orgas le seront certainement, alors n'ayez pas honte :P)

Les détails de plan, forum et vos avis, envies, réservations sont à exprimer là et VIIIIITE : http://telethonlan2004.free.fr/

Merci de ce message à caractère subversif , diffusez contactez vos amis, faites du covoiturage, VIENDEZ !

*********************************************************************

je fais passer le message , moi suis tres motivée pour y aller

faites moi signe , on essaie de regrouper les interessés Bordelais pour un convoi et co voiturage :)

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Yahiko, c'est un peu loin malheureusement, sinon j'aurai rappliqué avec un Amiga (et puis peut être aussi mon ST pour le ridiculiser être équitable :D

Idem aussi pour le Téléthon dans le coin. Match de foot et trucs dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une idée qu'elle est bonne mais pourquoi aussi loin de chez moi :'(

Pour une fois qu'une émission télé montrerait les gamers en dehors des clichés habituels :'(

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
UP UP UP UP UP  :class:

plus qu une semaine pour les inscriptions

C'est tentant, dommage que ça se déroule aussi loin de chez moi (54 - la lorraine ).Chez nous , c'est pareil y a l'activité favorite locale ( foot + ping pong ), mais généralement ,on voit plutôt la foule côté bar.Si j'arrive à planifier tout ça, pourquoi pas ? c'est pas tout les jours qu' y a une bonne fête réseau , et en plus c'est pour la bonne cause :mellow: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la lan est fini ! c etait genial ^o^

je fais circuler les differents liens et resumé

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=2197&start=25 ( j ai mis un resumé dessus)

http://geogpm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=246

http://www.zombie33.com/phpbb/ ( forum du telethon lan )

les photos devraient pas tarder a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.