Aller au contenu

Aide Urgente Pour Un Mec En Detresse : Nebula 2


saloum

Messages recommandés

je suis nouvo den ce site et jespère que vs allé maider..... ^^ je viens de télécharger lémulateur nebula 2 (model 2 sega) et qq roms comme house of the dead , sonic, ........et malheureusement ca ne marche pas , lémulateur detecte les roms mé quen je double clique pour les faire marcher , a un certin moment , il écrivent "decoding graphics data and initializing..." et la ca bloque :'( :P

jai directx 9 et jai téléchargé ces roms den ce site . svp que celui sui conné un remede a mon probleme me le signale , jai tellement envie de jouer a ces jeux!!!! ^^

au fet ma configuration pc : 3.06 ghz 120gO 512MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il écrivent "decoding graphics data and initializing..." et la ca bloque

J'ai connu le même blem avec winkawak pour faire tourner KOF2000 et 1945+, mais ct à cause de la ram (j'avais seulement 128mo de sd ram :D ) et comme ma carte vidéo est une vieille nvidia de 32 mo... mais le simple fait de passer à 256mo à tout arrangé!!

je pense aussi que ca doit venir de la carte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, kof2000 moi j'arrive à le faire tourner sans problème avec 192 mo de ram et ma rage pro. :D Et encore j'arrivais à faire tourner d'autres jeux neogeo aussi gros avec 128 seulement.

(sous 98 bien entendu)

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, voilà une méthode pour alouer plus de mémoire virtuelle:

Pour agrandir la memoire virtuelle c'est la demarche suivante :

-Appuier sur clique droit sur poste de travail puis sur propriete .

-Aller dans :Avancé/Performance/Parametre

-Dans la nouvelle fenetre : avancé/Memoire virtuelle/Modifier

-Appuier sur Taille personnalisé

-Vous definnissez la taille minmale (environ 750 mo) et la taille maximale (envion 1000 mo) Puis appuier sur Definir et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.....pour la carte graphique je viens de vérifier : c ecrit : Type du processeur : RADEON 9600 series AGP (0*(fois) 4150)

Type du CNA (DAC): Internal DAC(400 Mhz)

Taille de la mémoire : 256 MB

Carte : RADEON 9600 SERIES

c'est c que ai trouvé ( o fet je myconné pas en carte et options graphiques) donc jespere que vs pouré maider ;);)

et merci pour tous ;):P

nt : jai windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o fet en reponse a kekidy : ce que tu ma donné comme explication ne correspond pas a ce que jai trouvé den le menu propriété , en tt cas je vous ai donné les informations que jai trouvé sur ma carte graphique. jespère que toi et otres membres trouveront une solution a mon probleme .

en esperent que ca arrive , je vous quitte en tt sérenité ;);):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que ca bloque... ca te donne un message d'erreur a un moment donner ?

Si oui... lequel ?

Bah sinon tu peux toujours essayer l'ancienne version de cet emu... (celle ou Elsemi n'avait pas tous reprogrammer a zero... (nebulam))

Bon courage B)

Modifié par Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur est:

......et malheureusement ca ne marche pas , lémulateur detecte les roms mé quen je double clique pour les faire marcher , a un certin moment , il écrivent "decoding graphics data and initializing..." et la ca bloque  :'(  B)

jai directx 9 .

au fet ma configuration pc : 3.06 ghz 120gO 512MO

Sinon, essaye en changer Directx9, prends la version 8 ou 9c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Si tu as une carte ATI (Radeon), il faut aller dans le fichier Nebula.ini et sur la ligne changer la valeur de:

ATIClipWorkaround=1

(mettre 1 à la place de 0).

Si tu as l'émulateur en français, il faut complètement changer le fichier Nebula.ini. Va le télécharger sur le sujet:

Impossible de lancer une rom Model Sega 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.