Aller au contenu

Necstasy


Dudule

Messages recommandés

Et si malheureusement le site est fermé. Ca fait un petit moment que le Webmaster Squaresoft74 avait annoncé qu'il laisserait tomber le site. Il avait fait une appel d'offre pour savoir si quelqu'un reprennait le flambeau. Mais vu la page d'accueil, il semble qu'il n'y est personne.

Tu peux aller voir sur le forum, il est encore ouvert:

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non necstasy ne fermera pas ^^

squaresoft74 a ecrit
The Jedi a écrit:

Kékidi m'a fait passer le message et y'a pas de soucis pour l'hébergement. Ca serait juste le forum ou carrément un site entier au final ? Dans tous les cas c'est oui.

Y'a un nom de domaine à faire pointer dessus ou bien ça serait en sous-domaine style necstasy.emunova.net ?

A plouche 

Alors ça c'est vraiment très gentil de ta part !!

Un sous-domaine style necstasy.emunova.net ça me parait tip top.

Le site passerait de necstasy.emuchina.net à necstasy.emunova.net , pas trop dur à mémoriser pour les visiteurs

Quant à héberger le site et/ou le forum , je penserai au site dans un premier temps , surtout histoire de voir ce qui va être fait concrêtement fait et par qui/quand/comment.

On verra ensuite pour le forum.

Redfield1 a écrit:

J'avais pensé a un site forum dans le genre de celui ci:

===> http://www.lavieenkit.com/masarcade/

Je n'ai aucune expérience avec les site en phpNuke , mais je pense qu'effectivement , une fois mis en place , c'est qu'il y a de plus simple à gérer/mettre à jours par plusieurs personnes.

Quelqu'un avec de l'expérience sur ce type de site peux en dire plus ?

c'est juste une question de temps , et qui fera quoi, et comment ...pour l'instant on n'en sait rien, à moins que squaresoft74 sait dejà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.