Dudule Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut! bah voila,quelqu'un saurait il ce qui ce passe avec leur site,il est pas fermé j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Et si malheureusement le site est fermé. Ca fait un petit moment que le Webmaster Squaresoft74 avait annoncé qu'il laisserait tomber le site. Il avait fait une appel d'offre pour savoir si quelqu'un reprennait le flambeau. Mais vu la page d'accueil, il semble qu'il n'y est personne. Tu peux aller voir sur le forum, il est encore ouvert: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ca c'est con . TRES con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut! et merde! t'as raison,c'est vraiment con;c'est......y a pas d'mots. en plus ça faisait un p'tit moment que j'y etais pas allé... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 D'autant plus dommage que des bons sites sur la PC Engine, ça se fait rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Surtout en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi_wan_shinobi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 non necstasy ne fermera pas squaresoft74 a ecrit The Jedi a écrit: Kékidi m'a fait passer le message et y'a pas de soucis pour l'hébergement. Ca serait juste le forum ou carrément un site entier au final ? Dans tous les cas c'est oui. Y'a un nom de domaine à faire pointer dessus ou bien ça serait en sous-domaine style necstasy.emunova.net ? A plouche Alors ça c'est vraiment très gentil de ta part !! Un sous-domaine style necstasy.emunova.net ça me parait tip top. Le site passerait de necstasy.emuchina.net à necstasy.emunova.net , pas trop dur à mémoriser pour les visiteurs Quant à héberger le site et/ou le forum , je penserai au site dans un premier temps , surtout histoire de voir ce qui va être fait concrêtement fait et par qui/quand/comment. On verra ensuite pour le forum. Redfield1 a écrit: J'avais pensé a un site forum dans le genre de celui ci: ===> http://www.lavieenkit.com/masarcade/ Je n'ai aucune expérience avec les site en phpNuke , mais je pense qu'effectivement , une fois mis en place , c'est qu'il y a de plus simple à gérer/mettre à jours par plusieurs personnes. Quelqu'un avec de l'expérience sur ce type de site peux en dire plus ? c'est juste une question de temps , et qui fera quoi, et comment ...pour l'instant on n'en sait rien, à moins que squaresoft74 sait dejà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés