Aller au contenu

Star Wars Episode Iii


pedrokenshiro

Messages recommandés

Hmm ptete le meilleur des 3 derniers épisodes en perspective.

Un p'tit truc qui me tracasse quand même, le combat final est censé clore le 3° épisode et Anakin est censé être laissé pour mort contre Obi Wan (ils vont se castagner sur la planète de lave, Vador se bousillé en grande partie là) et donc on est censé être "surpris" dans l'épisode 4 de revoir Vador. J'ai peur que tout ça saute :/

A part ça, j'espère que l'épisode 3 va turbiner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir au ciné c'est sur. En tout cas, niveau effets spéciaux on sera pas en reste ^^

Ben sans les effets spéciaux il reste plus grand chose malheureusement. L'engouement qu'on a encore provient surtout de la trilogie classique et on apprécie d'autant plus que ça nous y refait penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ptete le meilleur des 3 derniers épisodes en perspective.

C'est pas trop dur de faire mieux.

Lucas c'est plus un businessman qu'un réalisteur maintenant, il a tué starwars en sortant les 2 bouses qui sont le 1 et 2.

Heureusement qu'il y a le 4, 5, 6

Mais bon j'irai le voir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas c'est plus un businessman qu'un réalisteur maintenant, il a tué starwars en sortant les 2 bouses qui sont  le 1 et 2.

Je suis pas d'accord du tout, les deux premiers ne sont pas des bouses, loin de là, faut pas exagerer quand même ;)

sinon pour le lien, en voici un autre

Lien

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas c'est plus un businessman qu'un réalisteur maintenant, il a tué starwars en sortant les 2 bouses qui sont  le 1 et 2.

Heureusement qu'il y a le 4, 5, 6

Je suis de l'avis de Shinjo. J'ai trouvé le 1 carrément naze et j'ai arrêté de regarder le 2 au bout d'un quart d'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes pas tres indulgents quand même... ^^

Bah je vois pas en quoi je devrai l'être quand on voit l'événement fait autour de ces films... Autant la première trilogie est fabuleuse, autant l'épisode 1, par rapport à ce qu'on en attendait est pour moi un énorme nanard. Pourtnat j'i fait l'effort de le regarder 2 fois... La première fois je me suis ennuyé mais j'ai réessayé, pensant que c'était pas le bon jour, et je me suis endormi. L'épisode 2, j'en ai vu que 15 minutes (pas covaincantes) donc je ne juge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas aimé La menace Fantome , et j'avais cru que tout les Star Wars etait du même genre , mais je me rends compte maintenant que ce sont les derniers episode qui sont un peu vide . Honte a moi , je n'aurai jamais du me faire un avis sur un telle en ne voyant qu'une episode . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épisode 1 j'aime bien la course de pod, et aussi le dark machin truc, avc son double sabre laser, c'est vraimentun personnae exellent, d'ailleurs la scene de combat finale avec lui est ma préférer de tout les star wars, rien que c'à !!! ;)

Par cntre le film en lui même ne fait pas revêr, et donc je ne l'aime pas

Pour l'épisode 2, ben je suis énerver des scenes d'amour à ralonge avec la très jolie fille de Léon, et puis ben bof dans l'ensemble

Vivement le 3 donc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothèse :

Anakin est devenu plus fort que Dooku. Il tue Dooku et prend sa place auprès de palpatine, le futur empereur.

Le dernier combat, c'est Anakin contre son maître Obi-one.

Obi-one fait tomber Anakin dans la lave de fusion. A cause de ça, Anakin est obligé de vivre avec un masque respiratoire.

Dans l'épisode 4, on voit Dark Vador (Anakin) qui tue Obi-one pour se venger.

Euh... j'ai trop dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas en quoi je devrai l'être quand on voit l'événement fait autour de ces films... Autant la première trilogie est fabuleuse, autant l'épisode 1, par rapport à ce qu'on en attendait est pour moi un énorme nanard.

Ben , justement on en attendait peut-etre trop... Pour l'épisode II Sig je te conseille de passer les 15 premieres minutes.. asser chiantes, le reste du film est quand même plus réussi.

De toute façon les 2 premiers épisodes sont une prémisse à l'épisode III, qui lui n'aura pas le droit à l'erreur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , justement on en attendait peut-etre trop... Pour l'épisode II Sig je te conseille de passer les 15 premieres minutes.. asser chiantes, le reste du film est quand même plus réussi.

De toute façon les 2 premiers épisodes sont une prémisse à l'épisode III, qui lui n'aura pas le droit à l'erreur.  ;)

2 épisodes pour en introduire un qui introduit une vraie trilogies de film ça fait beaucoup non ?

PS : Terry oui normalement c'est ça le déroulement sauf que dans l'absolu on aurait découvert que Vador = Anakin qu'à la fin de l'épisode VI donc pour ça, on doit croire qu'Anakin meurt à la fin de l'épisode 3. Visiblement c'est rapé et je ne vois pas comment ils vont faire la jonction à ce niveau : j'espère que ça sera pas tiré par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , justement on en attendait peut-etre trop... Pour l'épisode II Sig je te conseille de passer les 15 premieres minutes.. asser chiantes, le reste du film est quand même plus réussi.

Justement comme le 4,5,6 sont énormes, super scénar, univers énorme, il fallait assurer avec 1,2

Pour le 1, il était inutile de faire aussi durée la course de pod, concrétement elle sert à rien à part remplir le vide du film, après Jar Jark bing, le personnage qui est le plus insuportable.

Pour le 2, il traine trop en longueur, Lucas étale le beurre sur la tartine au maximun, mais c'est quand même le moins mauvais des 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 épisodes pour en introduire un qui introduit une vraie trilogies de film ça fait beaucoup non ?

PS : Terry oui normalement c'est ça le déroulement sauf que dans l'absolu on aurait découvert que Vador = Anakin qu'à la fin de l'épisode VI donc pour ça, on doit croire qu'Anakin meurt à la fin de l'épisode 3. Visiblement c'est rapé et je ne vois pas comment ils vont faire la jonction à ce niveau : j'espère que ça sera pas tiré par les cheveux.

Le but de cette trilogie est de montrer comment anakin passe du coté obscur et devient vador.... je vois pas l'interêt de garder un secret déjà connu de tous...

et les detracteurs, franchement j'aimerai qu'ils me disent ce qu'ils attendaient de cette trilogie (répondez pas "mieux que la première"; c'est trop facile). Quand à JarJar, faut savoir que ce sont des films tous public, tout comme Ep 4,5,6 (les ewoks, r2d2, c3po...), soyez compréhensifs. Pour ce qui de l'absence de scénar, je suis pas d'accord du tout, je me demande vraiment ce que vous attendiez; il s'agit dans cette trilogie de présenter l'ancienne république, l'ordre des Jedi, et la guerre des clones qui a conduit à l'Empire, dont fait allusion Obiwan dans Ep4... et le contrat est pleinement rempli selon moi(même si certains trucs peuvent déranger j'en conviens).

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme le 4,5,6 sont énormes, super scénar, univers énorme, il fallait assurer avec 1,2

Pour le 1, il était inutile de faire aussi durée la course de pod, concrétement elle sert à rien à part remplir le vide du film, après Jar Jark bing, le personnage qui est le plus insuportable.

Pour le 2, il traine trop en longueur, Lucas étale le beurre sur la tartine au maximun, mais c'est quand même le moins mauvais des 2 premiers.

jtrouve jar jar marran ^^. C'est vrai que la course de pod était pas super utile, mais elle est magnifique ^^.

Le 2 un truc m'a "choqué" c'est la souplesse de C3PO (ou Z6PO) on dirai une poupée de chiffon alors qu'il est cencé être super raide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les detracteurs, franchement j'aimerai qu'ils me disent ce qu'ils attendaient de cette trilogie (répondez pas "mieux que la première"; c'est trop facile). Quand à JarJar, faut savoir que ce sont des films tous public, tout comme Ep 4,5,6 (les ewoks, r2d2, c3po...), soyez compréhensifs. Pour ce qui de l'absence de scénar, je suis pas d'accord du tout, je me demande vraiment ce que vous attendiez; il s'agit dans cette trilogie de présenter l'ancienne république, l'ordre des Jedi, et la guerre des clones qui a conduit à l'Empire, dont fait allusion Obiwan dans Ep4... et le contrat est pleinement rempli selon moi(même si certains trucs peuvent déranger j'en conviens).

Pour le premier épisode, un Jar Jar Binks qui meure dans d'atroces souffrances en se faisant happer par un bolide pendant la course et en se faisant trainer jusqu'à l'arrivée avant que ce qui reste de sa tête soit planté sur une pique sur l'avant de la voiture du vainqueur, comme les cornes de taureau sur les grosses bagnoles texanes. Là, il aurait été utile en apportant un petit humour piquant pas déplaisant. ^^ ^^ Je déconne mais Jar Jar est quand même un des persos les plus insupportables de tout le cinéma... Vu la place qu'il tient dans le premier éps, ça gache déjà pas mal je trouve... C3PO était assez insupportable aussi mais il prenait finalement moins de place, allait bien avec R2 et il était à la limite plus utile. Jar Jar en dehors de faire le guignol, il ne fait pas grand chose, de mémoire. Il est trop caricatural, beaucoup plus que tous les persos "comiques" de la première trilogie.

Ce qu'on attendait, peut être un peu moins de tape-à-l'oeil et un peu plus de scénar... Pas une course comblant un vide d'un quart d'heure, pas une scène de bataille entre les espèces de lézard et les robots qui soit aussi inepte que grotesque tant elle manque de réalisme. J'attendais aussi des personages un peu plus charismatiques... Je trouve qu'en dehors de Darth Maul (et encore), les persos sont un peu creux... Han Solo avait la classe, la princesse Leia aussi. Obi Wan aussi alors qu'il était un vieillard. Je n'ai pas trouvé de persos franchement charismatiques dans le premier éps.

J'attendais aussi un truc un peu moins "blockbuster". Bien sûr la première trilogie a pris ces aspects avec l''Empire contre attaque et surtout le retour du Jedi mais un blockbuster dans les années 80 n'était pas un blockbuster des années 2000 : il était en général moins creux (il y a des exceptions bien sûr) et même le retour du Jedi, avec ses Ewoks, est bien moins creux que l'épisode 1 alors que fondamentalement il y avait moins de matière...

Cela dit, bien sûr que le fait qu'on l'attendait énormément n'a fait qu'amplifier la déception, je ne le renie pas et j'en ai conscience... On est toujours déçu de ce qu'on attend trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.