Aller au contenu

Activer Le Mode Console Neogeo Avec Mame


hammerhead

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question à propos de MAME. Comment activer le mode console de la NeoGeo avec MAME ? Il faut modifier le code source, ça je le sais déjà. On pouvait l'activer assez facilement avant mais depuis la version 0.65, on ne le peut plus et bien évidemment, je ne sais pas le faire.

En fait, j'ai besoin de le savoir, parce que je m'occupe de la future version de Neo-Arc MAME pour Mac. Le hic, c'est que les traductions pour certains jeux ne fonctionnent qu'en mode console.

Voila, si quelqu'un sait comment faire (Julio par hasard ? ;)), ça m'aiderait bien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HammerHead ;)

Effectivement, j'avais vu dans ton dossier qu'il était aisé de modifier le code source pour pouvoir passer en mode console (ce qui est d'office dans Mame 32 Plus ! au passage ;)), mais j'avoue ne jamais avoir essayé.

Mais pourquoi dis-tu que ceci est impossible depuis la 0.65, ces lignes de code ne sont plus présentes ?

Sinon au pire 'faudrait pomper les quelques lignes en plus dans le code de Mame 32 Plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis la version 0.65, les lignes de codes pour les dipswitchs ne servent plsu à rien. D'ailleurs, en regardant les commentaires, c'est indiqué /* fake. J'ai essayé de les réactiver comme je faisais avant mais ça ne fonctionne pas. C'est pas pris en compte :vicieux:

Je crois que je vais regarder le code source de MAME32+, mais bon, je crois que ça va être mission impossible pour moi si c'est pas commenté, parce que bon, je connais pas trop le C (j'arrive à comprendre certains trucs de base mais c'est tout...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, j'essaierais de faire un petite recherche dans le fichier neogeo.c (recherche avec visual par exemple) pour truover les fameuses lignes en question ;) Après c'est peut-êrte simple à ré-injecter dans MAME.

Une idée comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.