Aller au contenu

Logiciel


Alex57

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelle est le plus simple des logiciels de dessin pour créer des composants de site web ( des arrondis, une bannière ou autre ). J'ai essayé photoshop mais je comprend rien donc si quelqu'un pourrais me dire lequel est le plus simple à utiliser ( là je download fireworks en version d'essai ), il me faudrais un logiciel très simple à utiliser ne réclament aucune compétence.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec fireworks, j'ai refet mon design à neuf, sa donne sa : http://chaos.blaster.free.fr/ebauche%20nou...esign/index.php

A votre avis, je devrais rajouté quoi ?

J'ai la bannière, j'ai facilité la naviguation, c'est clair et les couleurs sont pas flash et c'est optimiser sous tout les navigateurs mais je sais pas ce qui me manque.

Merci de me le dire.

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site :perso j'aime bien c'est clairon voit tout sans s'arracher les yeux j'aime la musique (qui me fait penser a kitano et a son ex-pote hisaichi mais c'est quoi cette musique ?)

continue comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c la musique de space harrier ( le jeu sortie en 1994 si je me plante pas ).  ;)

Space Harrier c'est vachement plus vieux (1985-86, dans ces eaux là). Esthétiquement le site est beaucoup plus joli. J'ai pas la musique par contre (honnêtement c'est pas un mal, j'ai horreur de la zik sur les sites web).

Par contre pour ton questionnaire, tu devrais utiliser des puces plutot que des coches, parce que là l'utilisateur peut donner plusieurs réponses (et même toutes en fait). Avec des puces, il ne peut faie qu'un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je voudrais savoir quelle est le plus simple des logiciels de dessin pour créer des composants de site web ( des arrondis, une bannière ou autre ). J'ai essayé photoshop mais je comprend rien donc si quelqu'un pourrais me dire lequel est le plus simple à utiliser ( là je download fireworks en version d'essai ), il me faudrais un logiciel très simple à utiliser ne réclament aucune compétence.

Merci

Il existe une multitude de logiciel, mais effectivement si tu es passé par Photoshop en premier alors que tu veux quelque chose de simple : t'as fait le mauvais choix, Photoshop c'est la cerise sur le gâteau.

Celui-ci est simple.

Celui-ci est simple, gratuit, multi-plateforme et en français.

Sinon sous Photoshop, voici une des méthodes pour faire un bouton arrondi par exemple ici

ou

Pour des bannières, il suffit de voir différents tutoriels sur Photoshop à la limite, c'est pas compliqué. Pour les animer, c'est Image Ready inclu dans Photoshop CS, sinon il y a me semble-t'il, Gif Animator, comme son nom l'indique, il va créer un GIF animé, donc ça peut être un smiley tout comme ça peut être une bannière.

Avec fireworks, j'ai refet mon design à neuf, sa donne sa : http://chaos.blaster.free.fr/ebauche%20nou...esign/index.php

A votre avis, je devrais rajouté quoi ?

J'ai la bannière, j'ai facilité la naviguation, c'est clair et les couleurs sont pas flash et c'est optimiser sous tout les navigateurs mais je sais pas ce qui me manque.

Merci de me le dire.

Pour ma part, je dois pas être un adepte des compliments d'abord, je dis que les "critiques" personnelles je précise, c'est-à-dire que le reste me dérange pas ou que je vois pas de changement à faire...

Donc, d'avis personnel, la page d'intro est beaucoup trop... NOIRE, même l'image centrale n'est pas avec des couleurs joyeuses. Ensuite la bannière (je sais que c'est en cours d'amélioration) est trop sombre, et pas assez garnit on va dire ; trop vide au centre. Voilà ! C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci pour la réponse ( j'ai mis 4 mois pour répondre ). :)

Je vais l'essayé de suite mais malheuresement, j'ai un problème durant l'installation.

Au faite, j'ai refais le design depuis, je pense que c'est mieux maintenant, non ?

Je ne suis pas un pro de photoshop mais y a pas un site ou je peux trouver des ressources graphiques pour me créer un avatar sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu a ma connaissance , pour te faire une idéee

sur EN les avatars la taille autorisée c est 120 fois 200 et un poids ne depassant pas les 20ko

trouve toi une image cherche une idée de presentation et va demander conseil au forum que je t ai filé ^^ je suis sure qu'ils te feront un truc sympa (mais a condittion que tu leur donnes les bases :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.