Aller au contenu

Adaptateur Manette Ps2 Pour Pc


Elgaern

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai effectué une recherche sur le sujet et j'ai rien trouvé donc je pense pas que le sujet ai déjà été abordé ici alors je me lance...

Voila pour la sortie de King of Fighter '94 Re-Bout sur PS2, les développeurs ont annoncé la sortie de pads "NeoGeo-like" (cf news) sur la console de Sony

Bref, content qu'il était le petit Elgaern dans son armure toute rouillée à l'annonce de la nouvelle. Mais le petit Elgaern se dit "Ouais c'est bien mais bon en même temps, je me vois mal acheter une PS2, le jeu et les manettes juste pour ça". Alors il a cogité et a fait fonctionner cette étrange substance sous son heaume connue sous le nom de cerveau et une idée jailli "Je me souviens avoir entendu parler quelque part d'un adaptateur permettant d'utiliser les manettes PS2 sur son PC... Comme ça, je pourrais jouer sur mes ému aux jeux NeoGeo avec des vrais pads: le pied intégral! Ca poutrerait comme diraient certains :trefle: . Mais heu... Je sais plus où ni comment ça s'appelait et si ça avait été confirmé... Arf..."

Et c'est là qu'une autre idée lui vint: "Et si je demandais sur Emunova?". Sur ce, Elgaern huila un peu son armure et ramena sa carcasse métallique ici pour venir aux infos à ce sujet

Donc concrètement, j'aimerai savoir déjà si ça existe bel et bien et ensuite:

  • Le nom de la bestiole et/ou son fabricant
  • Eventuellement une URL d'info
  • Pourquoi pas un ordre d'idée sur le prix de la bête
  • Un grand Coca, un Big Mac avec une petite fri... heu non c'est tout en fait

Merci d'avance aux âmes charitables qui me viendront en aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...sujet-679-1.htm

Moi je l'ai acheter pour 19 euros ( version pros = 2 ports pour manette ), le simple port = 12 euros .Ca fonctionne correctement, mais le mode vibration ne fonctionne pas .A noter que ça déconne de temps en temps ( menu qui s'affole ( gens, need for speed underground ), et qu'il faut retirer et reinstaller le produit de temps à autre alors que sur neogeo ragex et silent hills 2 ça fonctionne nikel, ça depend de l'emulateur ou du jeux .Mais pour le prix, ça vaut le coups quand même .

Pour le grand Coca, Big Mac avec une petite frite, le macdo est ouvert le dimanche

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander Elgaern ^^

Le bonheur est ici :trefle:(rubrique ps2,puis cables et adaptateurs)

Sinon,contacte-moi on pourra discuter de celui que j'ai :noel:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander Elgaern ^^

Le bonheur est ici :trefle:(rubrique ps2,puis cables et adaptateurs)

Sinon,contacte-moi on pourra discuter de celui que j'ai :noel:

Les prix ont effectivement baissés, raison de plus pour l'acheter

Image403.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...sujet-679-1.htm

Moi je l'ai acheter pour 19 euros ( version pros = 2 ports pour manette ), le simple port = 12 euros .Ca fonctionne correctement, mais le mode vibration ne fonctionne pas .A noter que ça déconne de temps en temps ( menu qui s'affole ( gens, need for speed underground ), et qu'il faut retirer et reinstaller le produit de temps à autre alors que sur neogeo ragex et silent hills 2 ça fonctionne nikel, ça depend de l'emulateur ou du jeux .Mais pour le prix, ça vaut le coups quand même .

Pour le grand Coca,  Big Mac avec une petite frite, le macdo est ouvert le dimanche

Le SUPERBOX 3 PRO marche nickel avec tous les jeux .Il faut brancher obligatoirement 2 manettes ps2, sinon il y a des menus fou sur certains jeux.Voila donc la solution ( dommage que ça ne soit pas marqué dans un beau manuel d'instruction ...).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ressort le topic du fond des abysses (enfin de 3 pages en arrieres :P)

Pour demander si l'adaptateur a 12.90 présent ici : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form vaut le coup si quelqu'un l'a ? pasque foutre 19€ la dedant pou la superbox 3 ca me fait mal et 12.90 ca me parrait pas cher :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la Thrustmaster Dual Trigger 2in1 qui est tres bien , il fait a la fois mannette PS2 et PC , il y a même deux gachette ( à la Dreamcast ) en plus . Je l'ai acheté a 17.50€ et il est excellent ( j'ai esseyé POP avec et c'est du tonnerre ) , c'est comme une mannette PS2 en faite mais avec une double compatibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me tente avec l'adaptateur c'est quon peu mettre deux manettes et j'ai pas envie de payer deux manettes pour PC :mellow:

Me suis renseigné sur le model que tu dit, c'est vrai qu'elle a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.