Invité Invité_Bogdan Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour tout le monde, ben voilà, un pote a SF3.3 en version US gravé (le rip de la team Echelon) et le jeu ne marche pas sur sa Dreamcast européenne. Il m'a demandé pourquoi mais j'ai pensé que vous seriez plus apte que moi à répondre à cette question ! Si quelqu'un a une solution pour faire marcher le jeu qu'il n'hésite pas à m'en faire part. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Faut ptete mettre Utopia CD BOOT avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'avais le même probleme, le son mais pas l'image, le cd de boot n'y a rien cahngé, mais essaye toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdan Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Donc en gros il faut que je me procure le cable RGB. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ouais Syrus a raison , j'ai le même probleme avec mon cable fournit avec ma DC et de plus je crois pas qu'on peut utiliser un CDBoot sur un jeu autoboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Si le jeu est auto-boot; utiliser un jeu Cd de type Utopia ne changera rien, le problème en cause ici c'est simplement le cable Rgb. On doit pas avoir le meme type de sortie, Vga peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il ne faut pas un cable RGB (péritel) mais un cable composite (le truc à trois embouts jaune/blanc/rouge, à la qualité d'image pourrie), il y a certains jeux jap'/US comme ça qui ne fonctionnent pas avec un cable RGB, comme Vampire Chronicles, Street Fighter III 3rd Strike ou Pen Pen Tri-Icelon... Il existe une autre solution, il y a des patches "RGB fix" pour ces jeux-là, il suffit de les trouver et de les appliquer aux isos avant de graver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mais les patch ne marche pas a tous les coup , j'ai massacré 3 CD a cause de SF 3.3 et ses patchs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je viens de vérifier, honte a moi, je me suis planté Nous on a du Rgb comme les anciennes console de Sega (MegaDrive par exemple) Les Américains fonctionnent logiquement en S-Video (embout rond...), le composite c'était pour la Ps1 si je ne m'abuse. (rouge,blanc,Jaune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je crois que le S-video , c'est celui avec l'embou noir qu'on utilise pour brancher une Carte Graphique ( recente ) a une tele . Mais je peux me tromper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Le composite (ou RCA) c'est 3 fiches jaune/rouge/blanc. Le S-Video c'est la prise que montre Manqi (une prise unique à 7 pins). La péritel c'est notre super prise made in Europe (mais la meilleure). Le RGB c'est uniquement un mode vidéo je crois, rien à voir avec la prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu peux faire passer le RGB en coaxial mais il te faut autant de cables que de couleur donc 1 rouge 1 vert et 1 bleu, et peu de tv supportent ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Quelques petites notes au passage : * les cables S-vidéo ne transmettent que l'image, pas de son (on trouve toujours au bout des "cables S-vidéo" consoles 2 bouts de type coaxial pour le son). * les prises RCA sont également pour la XBox (et le furent pour la N64 et la Saturn jap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Quelques petites notes au passage :* les cables S-vidéo ne transmettent que l'image, pas de son (on trouve toujours au bout des "cables S-vidéo" consoles 2 bouts de type coaxial pour le son). * les prises RCA sont également pour la XBox (et le furent pour la N64 et la Saturn jap) <{POST_SNAPBACK}> salut les enfants ayant testé pas mal de cablage sur supernes dreamcast megadrive playstation etc et des jeux de diverses provenances sur consoles euro,jap,et us ,en général : - un jeu jap/us sur console euro doit(pas toujours ) passer par un cable rgb branché sur la bonne péritel sinon le son passe ,l'image aussi mais en noir et blanc - les jeux gravés en autoboot sont sans region donc rgb ou pas est une question stérile ;en revanche beaucoup d'isos pourris circulent pour les anes(donkey pas d'insulte) - peut-etre que la tv de mamie n'accepte que de passer la tsf et de brancher une vectrex - si vous aimez une console achetez ne gravez pas surtout sur dreamcast sauf evidemment si les titres sont introuvables ou inaccessibles au commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés