SLAYER Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Alors là je dis pas con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 En fait le vote ce n'était pas Bush ou Kerry,mais plutot pour ou contre Bush je dirai ,et c'est cela qui a perdu les Démocrates...... Ben c'est forcément un peu le cas quand un Président sortant se représente : il s'appuie sur son action alors que son adversaire va chercher à démontrer que son action était mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 En fait le vote ce n'était pas Bush ou Kerry,mais plutot pour ou contre Bush je dirai ,et c'est cela qui a perdu les Démocrates...... <{POST_SNAPBACK}> , rien à dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Ben c'est forcément un peu le cas quand un Président sortant se représente : il s'appuie sur son action alors que son adversaire va chercher à démontrer que son action était mauvaise. Cela a été inhabituellement vrai ici,et bien plus qu'un peu pour le président sortant. Le débat n'était pas axé sur deux mais sur un seul homme,ce qui a très fortement joué dans un contexte où a été entretenue la peur d'un changement politique d'un état en guerre.Et Kerry n'a jamais vraiment convaincu et a plus été desservi par le contexte internationnal qu'autre chose car il n'offrait aucune alternative "présentable"et viable. Pourquoi donc changer et renforcer encore l'insécurité du pays en changeant de gouvernement?se sont probablement dit les américains. Mais après le 11 septembre et la guerre en Irak,pouvait-il en etre autrement pour cette élection? Modifié le 4 novembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) En sachant que pour le 11 septembre tout n'est peut-etre pas le fruit de l'incompétance et de la fatalité ... Comme on dit sur certains forums , cher gouvernement Bush : " bien joué " On fait comment pour changer de planete , j'en creve de vivre dans celle-là Modifié le 4 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés