Aller au contenu

Georges Bush Refuse Les Non Américains


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lien effacé, Yahiko ! :)

Ce lien est contraire aux règles du forum, merci de ne pas le polluer avec ce genre de sites ! :ninja:

Et comme le dirait notre idole Derrick :

:)

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça... C'est wonderfullllllllll

Et puis alors l'excuse est en béton armé au papier toilette...

Remarquez, ça ne m'étonne qu'à moitié, c'est pas pour dire mais regardez l'attitude des USA envers les pays étrangers depuis 1 an (et même depuis le 11 septembre si on veut remonter plus loin) et voila...

Maintenant pour entrer sur le territoire amériacain, empreintes digitales, photo etc... Pour être directement concerné, je peux également vous dire qu'un système draconnien dont je vous épargnerai les détails est également en train d'être mis en place pour qu'en gros seuls 15-20 ports dans le monde soient autorisés à envoyer des marchandises vers les Etats Unis pour raisons de sécurité. Je vous épargnerai le stéréotype pourtant révélateur de leur comportement vis à vis de l'ONU pour la guerre en Irak... Dans la même veine, seuls les journalistes US (et quelques rares de Grande Bretagne) étaient autorisés à couvrir ce conflit...

En cherchant bien, je suis sûr qu'on peut en trouver beaucoup d'autres...

La prochaine étape? Faire en sorte que les officiels américains ne communiquent qu'avec des interlocuteurs américains? Refuser la nationalité à toute personne née en dehors de leur territoire? Fermer les frontières?

Les Etats Unis, modèle d'intégration? Chez eux, ce modèle est de plus en plus remis en cause mais il serait peut-être temps de revenir à des valeurs qu'ils disent défendre: celles de droits de l'homme avec surtout ce passage Tous les hommes naissent libres et égaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen d'aller sur le site, mais pas de lire :)

http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?...rgewbush.com%2F

Ils ont instauré un embargo sur l'exportation de sa co**erie :)

Faut ptete payer un taxe pour voir le site :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en reponse à des attaques et tentative de hack venant de France, d'angletere et d'australie.

C'est plutot le genre de truc qui encouragerait plus les attaques qu'autre chose à mon avis... Drole de manière de voir les choses : plutot que faire ce qu'il faut niveau sécurité et de faire super gaffe, ils préfèrent interdire l'accès à tout le monde (sauf aux américains habitant aux Etats Unis)... no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a ne me choque pas, les républicains sont assez nombrilistes, mise à par les faucons de W dc.

Pour eux, les états unis, c'est le monde. ;)

C'a me fait penser à un détail du bouquin de Ted Stanger (sacrée américain), où il citer le tatouage de Shaqille O' Neil où c'était écrit " champion du monde" alors qu'il n'est jamais sortit des states...

Pour lui, le champion de la NBA c'est le championnat du monde... Quand on dit nombrilistes, tout ce rejoint

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de passer par un proxy , quel con ce Bush alors  ^^

http://www.proxy4free.com/page1.html

Utilisez un "United States" et "anonymous" pour que ça passe.  :trefle:  :noel:

Ca meriterai une medaille de la connerie pour un gros con légendaire, parceque j'ai l'impression qu'y a pas beaucoups de monde qu'ils l'aiment sur le site ce grand monsieur tout plein de gentillesse et de bonne intention bien sévère.

bush_borg.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cet aprem un documentaire sur La Cinquième portant sur Bush et ses accolytes qui vaut tous les discours.

En fait,pour résumer,toute cette administration est une entreprise gigantesque liant différentes sociétés où les conflits d'interets avec le pouvoir sont permanents sans que cela ne dérange personne.Il n'y est question QUE d'argent et de pétrole.....Il n'y a pas d'action politique comme on peut le sous-entendre,ce qui justifie le mépris actuel pour le reste du monde.Et je ne parle pas des rapports truqués concernant l'implication en Irak qui sont prouvés dans ce reportage qui comporte les témoignages de TRES hauts responsables!

S-I-D-E-R-A-N-T

Quel dommage que personne ici l'ait vu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je rappeller que Chirac est toujours le président des Francais ?

Ah je croyais qu'il remplaçait le vrai président qui était parti en vacances ^^ très franchement, il a eu le bénéfice des dernières élections, entre lui et Lepen je préfèrais personne mais bon, il en fallait un.

Moi c'qui me fout les boules c'est que la question se pose "Bush ou Kerry" ... même si Bush a ptete fait de bonnes choses (dont on n'a certainement pas parlé) il a en tous cas bien contribué à fiche le bazar dans le monde (accentuation du clivage US/europe/moyen orient) ... rien que pour ça il mériterait d'être sur place à se manger des bombes à la place des civils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je rappeller que Chirac est toujours le président des Francais ?

Bien vu SLAYER, y a une question de bol chez Chirac, alors que bush y préfère le trucage , ça fait moins classe , mais bon ça fonctionne aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considere qu'il n'y a pas de question de bol , un escrot comme lui n'aurait jamais du passer au second tour ^^ . Les français sont aussi manipulable que les Ricains sauf que ça se voit moins car les politiciens français evite de mettre des coup de ballais partout ( hein Shwarzi ^^ ) , c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.