Aller au contenu

Gros Problème


Alex57

Messages recommandés

Salut,

J'ai souscrit à une offre 56 il y a 1 mois chez tiscali, ensuite, il m'on fait passé en Adsl mais je voulais pas alors le vendeur au téléphone m'a dis que c'était une période d'essai ( N'empêche que maintenant, j'ai l'abonnement qui me colle au cul ). J'ai toujours pas recu la ligne et le modem donc j'ai demandé résiliation ( sous l'avis de défenseur consommateur )

entre temps, j'avais souscrit un abonnement chez Free mais voyant que j'attendais trop lontemps ( 3 mois et je les reçu hier :) ), j'ai souscrit à Tiscali une offre 56 k.

Voici mon problème, je veux gardé Free maintenant que je les mis Tiscali refuse de résilier ( malgré que j'ai rien reçu ni ligne, ni modem ). J'ai appelé au téléphone, le conseiller ma limite gueuler dessus.

Je veux gardé ma ligne Free, j'ai donc appelé Free et j'ai parlé de mon problème avec leur conseiller. Il ma dit que cela dépendait de Tiscali, voici mes questions :

- Comment faire pour empêcher Tiscali de me mettre la ligne sachant que je suis en droit de refusé car je suis toujours dans ma période de rétractation.

- Est-ce que ( si Tiscali persiste )je peux gardé ma ligne Free adsl en même temps que celle de Tiscali Adsl.

- Comment sa va se passer pour que Tiscali me mette la ligne sachant que je n'ai pas résilier ma ligne Free.

- Si Free ma décable, est-ce que mon compte page perso et mon compte email seront toujours accèssible avec une autre connection Free ( car je me réinscrit après si France Télécom ma décablé pour mettre Tiscali )

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis chez tiscali et perso , à part le prix plus élevé de l'abonnement ( 30 euros / mois) , ça fonctionne très bien .Maintenant, pour que tu en sorte, ça va être très difficile, voir impossible .

http://www.emergenza2000.it/message_7676.asp

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as envoyé une lettre en recommandé pour la résiliation du contrat, garde le recommandé, fait une photocopie de la lettre, bloque ton compte . Si tu es dans tes droits d'après le contrat et si procés il y a ( ça m'étonnerait qui te mettes au tribunal pour si peu , imagine toi ce que tu risques ), je ne vois pas de trops ce que l'on va pouvoir te reprocher . Un recommandé avec accusé de reception ça ne se perd pas.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.