Aller au contenu

Recherche Du Matos Un Peu Rare


Messages recommandés

ben voila j'ai besoin d'un truc qui est introuvable :une puce sur saturn ! oui c'est pour les backups et non je veux pas essayer le swap (brutal et patient comme je suis jvais balancer mes deux saturn contre les murs en moins d'une heure :wub: ) donc si y'en qui connaiisent un site ou je pourrais en trouver sa serait carrement cool :paclass: au fait ...google n'est pas mon ami ,je m'explique :y'a un paquet de liens vers des magasins et tout et tout qui parle de puce saturn mais y'en a pas qui en ont en stock)

deuxiemement je cherche aussi une alimentation game cube (oui oui le cordon qui va a la prise ) ca peut paraitre dingue mais y'en a pas en vente a part :class: (pour information c'est un de mes deux chiens qu'a eue la riche idee de planter ses crocs dans la grosse boite sur le cordon .....y'a pas a dire c'est con un rott :wub: heureusement que c'etait pas brancher)

merci si y'en a qui peuvent me sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour (desole j'avais choper un virus je viens de recuperer mon pc)

donc oui c'est une modele 2 (les deux d'ailleurs) et une puce 32 pins voila se qui me faut donc si tu sais ou y'en a .....ben merci bocouuuuuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas précisément où il y en a, mais ça doit être du domaine du trouvable normalement (Julio en a fait installer une sur Bordeaux). Sinon, y en a parfois sur ebay, mais elles y sont générales chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben pas a lyon ;) tu verrais les tetes d'ahuri (limite on se fout de ma gueule) quand je demande une puce pour saturn.... sur ebay j'ai pas de bol j'en ai vu une hier mais fallait payer par cheque( jpeux pas jsuis interdit bancaire :siffle: ) et le temps de demnader si je pouvais envoyer un mandat c'etait deja trop tard :'( (en plus ebay jvai commencer a etre echauder parceque j'ai toujours pas de nouvelle de mon amstrad 464 acheter a un vendeur sans probleme pourtant..enfin bref)

ben en tout cas merci quand meme je desespere pas je sais que je l'aurais un jour ma puce (par contre pour avoir une alim de game cube ...je croit que j'ai plus qu'a en acheter une autre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben pas a lyon  ;) tu verrais les tetes d'ahuri (limite on se fout de ma gueule) quand je demande une puce pour saturn.... sur ebay j'ai pas de bol j'en ai vu une hier mais fallait payer par cheque( jpeux pas jsuis interdit bancaire  :siffle: ) et le temps de demnader si je pouvais envoyer un mandat c'etait deja trop tard  :'( (en plus ebay jvai commencer a etre echauder parceque j'ai toujours pas de nouvelle de mon amstrad 464 acheter a un vendeur sans probleme pourtant..enfin bref)

ben en tout cas merci quand meme je desespere pas je sais que je l'aurais un jour ma puce (par contre pour avoir une alim de game cube ...je croit que j'ai plus qu'a en acheter une autre ;) )

T'as contacté Nintendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben pas a lyon  B) tu verrais les tetes d'ahuri (limite on se fout de ma gueule) quand je demande une puce pour saturn.... sur ebay j'ai pas de bol j'en ai vu une hier mais fallait payer par cheque( jpeux pas jsuis interdit bancaire  :P ) et le temps de demnader si je pouvais envoyer un mandat c'etait deja trop tard  :'( (en plus ebay jvai commencer a etre echauder parceque j'ai toujours pas de nouvelle de mon amstrad 464 acheter a un vendeur sans probleme pourtant..enfin bref)

ben en tout cas merci quand meme je desespere pas je sais que je l'aurais un jour ma puce (par contre pour avoir une alim de game cube ...je croit que j'ai plus qu'a en acheter une autre :P )

Pour ebay, t'as pas de news depuis que t'as gagné la fin de l'enchère ? N'hésite pas à demander le total au vendeur ("request total from seller") pour qu'il te calcule le montant exact à payer (frais de port + objet).

Sinon certains vendeurs sont peu communicatifs et tu n'as de nouvelles qu'à la réception de l'objet. Si ça vient d'ailleurs qu'en Europe faut compter 5 jours minimum. Si ça vient d'Europe, 5 jours maxi.

N'hésite pas non plus à contacter directement en privé le vendeur pour te renseigner sur l'état de l'enchère.

Pour ton alim cube si elle est encore sous garantie, vas avec ton ticket de caisse (et l'emballage de la console si tu l'as toujours, voire avec la console aussi, tant qu'à faire) dans le magasin où tu l'as acheté. Si c'est sous garantie ils te feront un échange standard de l'alim ou dans le meilleur des cas du tout ! (donc prends ta manette et tout ce que contenait le carton lors de l'achat pour t'éviter les allers/retours digne d'un remplissage de formulaire à la SECU au mois d'Aout avec les intérimaires formés par des employés à mi-temps vacataires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan j'ai pas contacter nintendo,vu que ma console est pas sous garantie et que en magasin y s'arrivent pas a en avoir je voyait pas l'interet j'etais sur de la reponse (mais finalement t'as raison rom je vais les joindre quand meme j'ai rien a perdre apres tout)

pour mon cpc j'ai eu des nouvelles se matin en rentrant du taff:en verite le mec etait en vacances :P donc lundi y m'envoit mon ptit 464 (damned jte raconte pas le cri de joie que je vais pousser quand je l'aurais dans les mains B) )

comme quoi , faut que j'arrete d'etre parano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux helldraco, je te vends une puce pour Saturn à 29€. Pour les frais de port, ça devrait aller vu qu'on a qu'à se donner un rendez-vous dans Lyon :D

29€ car c'est le prix que j'ai payé ces puces (28 € et quelques centimes en fait). Je compte pas les frais de port vu que j'avais commandé plusieurs trucs en même temps.

Sinon, tu dois pouvoir trouver un peu moins chère sur le net, mais perso, je vais pas revendre pour moins chère que ce que ça ma coûté :D Je dois avoir le lien d'un site qui était quelques euros en dessous sur mon ordinateur du boulot si tu veux, mais faut attendre lundi.

C'est comme tu veux.

Oui, je sais, pourquoi Abe a t-il des puces pour Saturn à vendre ? Car, comme certains commence à le savoir, je suis pas bon en soudure donc je commande en prenant en compte un pourcentage de perte :) Y'a pas que les puces pour Saturn que j'ai en double mais bon... ;)

A propos de Saturn, avec Panzer Dragoon Saga, lorsque je veux utiliser une Action Replay 4 en 1 (de marque EMS Ind.) pour pouvoir lancer l'iso européen sur ma Saturn japonaise, cela bloque car le jeu est protégé. J'ai trouvé qu'il faut normalement entrer ces codes pour outre passer cette protection :

Master code:

F6000914 C305

B6002800 0000

Boot cheat code:

06002EB0 0009

Mais avec mon Action Replay, je ne peu apparemment pas entrer de "Boot cheat code" mais juste des "Master code". J'ai vu sur un autre site qu'il fallait une Pro Action Replay 2.01 pour cela. Si qqun sait où je peu trouver une Pro Action Replay de ce type... J'ai pour le moment uniquement vu des version 2.0 ou inférieure -_- A moins que ça soit possible avec celle que j'ai, mais j'ai pas trouvé comment rentrer ce "Boot cheat code" ou je m'y suis mal pris :P

Je sais que des logiciels permettent de changer la nationalité des isos (SatHeader & Co.), mais j'aurais voulu faire sans si possible.

Merci d'avance si qqun à une idée ou qqch qui pourait m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Saturn, avec Panzer Dragoon Saga, lorsque je veux utiliser une Action Replay 4 en 1 (de marque EMS Ind.) pour pouvoir lancer l'iso européen sur ma Saturn japonaise, cela bloque car le jeu est protégé. J'ai trouvé qu'il faut normalement entrer ces codes pour outre passer cette protection :

Master code:

F6000914 C305

B6002800 0000

Boot cheat code:

06002EB0 0009

Mais avec mon Action Replay, je ne peu apparemment pas entrer de "Boot cheat code" mais juste des "Master code". J'ai vu sur un autre site qu'il fallait une Pro Action Replay 2.01 pour cela. Si qqun sait où je peu trouver une Pro Action Replay de ce type... J'ai pour le moment uniquement vu des version 2.0 ou inférieure ;) A moins que ça soit possible avec celle que j'ai, mais j'ai pas trouvé comment rentrer ce "Boot cheat code" ou je m'y suis mal pris -_-

Je sais que des logiciels permettent de changer la nationalité des isos (SatHeader & Co.), mais j'aurais voulu faire sans si possible.

Merci d'avance si qqun à une idée ou qqch qui pourait m'aider :P

Je ne connais pas les Action Replay sur Saturn mais dans ceux que j'ai essayé, on peut rentrer un master code pour un jeu et ensuite les codes que l'on souhaite (vie illimité etc.... les codes type Action Replay quoi). Donc normallement tu devrais pouvoir, après avoir rentrer ton Master, ajouter le code que tu veux (en l'occurence celui là). Je ne sais pas si j'ai été bien clair, en fait je veux dire qu'il faut le rentrer comme un code normal, à moins que tu n'ai déjà essayé cette solution.

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abe

y'a pas de malaise si tu veux me la vendre jsuis preneur par contre nivo soudure y'a moyen de contourner :j'ai vu sur un site (j'ai plus l'adresse sorry) ou y montrait comment la monter :pas obliger de souder tu peut scotcher ou coller (evidemment souder c'est mieux :) ) mais si tu veux pas te prendre la tete ta qu'a essayer ca

sinon pour nintendo ,un truc marrant :jsuis aller sur leur site et devinez quoi ? tu peux demander tout :des cables rgb des bouton analogique des croix ...MAIS PAS DE CORDON D'ALIMENTATION !!!! c'est un comble sa !!! y faut appeler un numero bien cher et ca me branche moyen (comment sa jsuis radin ???? :P ) mais bon si je trouve pas d'otre moyen j'aurai pas le choix (tales of symphonia le 19 novembre .....pfff la claque faut que j'y joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.