Aller au contenu

Bug Ff7 Sur Epsxe


Invité Invité_bibi

Messages recommandés

Invité Invité_bibi

voila ca fait pas tres lomptemps je me suis remis a ff7 sur epsxe 1.52 .le probleme que au 1 cd je pouvais pas utiliser la 2 limite de clad bon ca c est pas trop grave car je peut continuer l aventure . Arrive au 2 cd ff7 bloque au moment je vais fois la shinra qui debrque en avion ou ca bug directement quand j apuie sur une touche et je reviens sur windows sans que je puisse continuer l aventure .

J ai regarder les tutoriaux de rock mais ca bug toujours et aussi mon pc n accepte pas glide 1 et 2 .Mon ff7 est sous forme image et que j ai donne a un camarade mais lui c est la magie poison et beaucoup d objet et presque des limite de ts personnages qui marche pas au 1 er cd comme mon bug. enfin bref je voudrais savoir comment répare ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une 3d prophete 4500 tv out bah je pense que ca doit etre bon pour un emulateur psone

et aussi je peux pas utiliser glide 2 et glide . Et aussi quand je mets configurer un plugin il me dit glide2x.dll intouvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue, ta carte suffira, par contre je ne sais pas ce que valent les processeur Kyro II mais bon, c'est une carte récente (style geforce 4 ti)

Si il ne trouve pas Glide.dll c'est que tu ne doit pas avoir pris le plugin, ou que tu ne l'as pas mis dans le répertoire "Plugin"

Je t'invite a consulter le tutorial de EpsXe présent sur Emunova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais regardé le tuto de ROCK y'a marqué les spécifications requises pour utiliser le plugin OpenGL2 (en gros une super carte graphique), utilise la version 1.74 ou 1.75 (la dernière) de l'autre plugin OpenGL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n empeche mon probleme n est toujours pas resolu .par contre j ai note code l erreur: OP code 3 Funk (PC 00000000,739374.63) l erreur est la meme pour la version 1.52,1.60 et aussi s a affiche closing gpu en bref il ferme tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_R O C K

Pour les problèmes de blocage, il faut voir les méthodes que tu utilises pour les sauvegardes...et utilise de préférence des ISO et non les CD...il y a un topic pour savoir comment créer des Iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rock j utilise aussi le format image avec l aide de clone cd mais peut etre je n ai pas ete precis desolee mais je voudrais quand on mets sous forme iso est ce que ca fonctionne aussi bien a un cd pas rayee du tout que un cd rayee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! ce n'est pas facil pour te déchifrer. Tu parles quelle langue?

C'est sur qu'avec un CD rayé ça marche moins bien. Ca dépend de l'état du CD, si le CD est n'est pas trop rayé, normalement l'ISO serait nickel. Si tout ce passe bien, sur les secteurs peu lisibles, le lecteur de CD ralentira et mettra une plombe pour les lire, ensuite il seront retrancrit sur le disque dur sans erreur normalement. Par contre si le cd est vraiment dans un sale état, le lecteur risque de faire des erreur lors de la lecteur et même de faire échouer la création de l'iso.

Faut voir, si qu'en tu fais l'ISO, le lecteur de CD ne fait pas de bruit ou n'est pas bloqué sur un secteur alors tout ISO est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vs ne facher pas c est juste c est dur de resoudre le defaut quand je joues . Peut etre que c est iso ou pas apparement mon graveur l a bien mis sous forme image. Je cherche des tas defauts qui sont la cause de mes problemes .Et ce que je cherches et je trouves pas . bah c est marque en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On résume, tu as une carte 3d prophete 4500 tv donc une ATI. Alors évitons les plugin avec Opengl. Avec certain cartes ATI, cela pose certains problèmes. Je n'aipas de cartes ATI mais il y a pas mal de personnes ayant des ATI qui postent car ils ont un blème avec l'openGL. Essaye avec le Plugin Pete's D3D Driver 1.75. Ensuite mets le jeu en ISO, il semble que c'est déjà fait. Ainsi tu évites les problèmes que peut rencontrer le plugin por le CD-rom. Pour le son utilise le plugin de base : ePSXe SPU core 1.5.2.

Les réglages pour le plugin vidéo sont:

ConfD3D-1.JPG

Pour le framerate, entre le 1 et 2, tu coche USE FPS limit et FPS limit (10-200), tu mets dans la case 60. Dans la partie 4, tu coches Special games Fixes et dans cette rubrique tu coches la première case: Adjust framebuffer acces.

Ensuite tu utilises quelle méthodes pour sauvegarder? La savestates de l'émulateur ou l'émulation de la carte mémoire. Si tu utilises les 2 à la fois, cela peut causer des problèmes. Du début à la fin du jeu, il vaut mieux utiliser la carte mémoire.

Les ISO sont fait à partir d'un orginal?

oui: Dans, ce cas je crois qu'il faut patcher le jeu.

non: alors vérifie que les iso sont dans la même langue. Un cd en anglais puis un autre en version française provoquera des erreurs.

C'est quoi la config de ton PC? System d'exploitation? Directx? Les pilotes de ta cartes graphiques sont-ils mises à jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise jour de ma carte grafique c est fait . Voila mon sytmete d exploitation win xp pro Amd Duron processor 1.01gHz et 128 mo ram et pour direct X je me souvient plus mais je vais le mette en mise en jour . Pour debut game j utilise ma memory card ensuite si j ai plus ce bug je reviendrai aux savestates et dis moi si j ai bien compris je croyaait qu il n exiter pas de patch ff7 ou comment tu fais pour patcher ce jeu et avant d ecrire j ai suivi a la lettre ce que tu as dit mais ca pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il faut un patch pour ce jeu. j'ai dis:

je crois qu'il faut patcher le jeu.

Quelqu'un confirmera ou infirmera.

Avec Xp, directx8 est installé de base. Si tu as cette version c'est très bien pour ePSXe. Par contre si tu as directx9, prends plutôt le direct9c car les premières versions n'étaient pas parfaites.

Ensuite, j'ai rien compris. Tu pourrais pas faire un effort d'écriture. Mettre des virgules, des points et finir les mots simplifiraient la lecture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.