Aller au contenu

Quel Est Le Meilleur Pad Pour L'emulation?


Messages recommandés

je voudrais savoir quel etait la meilleur manette pour l'emulation sur pc (et tous les jeux en general).

j'en voudrai 1 qui est au minimum 1 stick analogique pour l'emu n64 et 1 nombre suffisanrt de bouton pour les jeux de combat.

merci par avance de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quel etait la meilleur manette pour l'emulation sur  pc (et tous les jeux en general).

j'en voudrai 1 qui est au minimum 1 stick analogique pour l'emu n64 et 1 nombre suffisanrt de bouton pour les jeux de combat.

merci par avance de vos reponse.

Tu m'as précédé, je voulais poser la même question ^^ Perso, je pensais à un Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad... Des personnes l'ont ils et puevent ils me donner leur impression? A moins qu'il y ait mieux (pour pas trop trop cher :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous propose un adapteur de manette PS2 sur port USB pour PC.

Elle convient pour la totalité des jeux et possède 2 analogiques.

Que demander de plus? :P

Pour les manettes et autres pour PC,je n'ai JAMAIS rien trouvé d'interessant ^^

Il y aurait peut-etre les HOTROD et autres pour ceux qui mais vu le prix et la place que ca prend,faut s'appeler Julio pour acheter ca ;)

C'est sur qu'avec ca tu as un joystick de la taille dont tu as toujours révé.

Meme sa blonde l'a adopté,c'est dire!!!!!!! :D:D

Je crois qu'il s'agit maintenant de son deuxième prénom....a moins que ce soit SuperGun.....mais ca c'est une autre histoire ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà un petit tour sur notre spécial manettes te donnera des idées.

Pour ma part j'ai une Dual Power 3 ^^ vibrations, 2 sticks analogiques et super bien fournie. Tu peux jouer à la N64 et à la Play sans soucis ! (t'as même les gachettes sous les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai un Thrustmaster Firestorm Dual Analog 2 Gamepad (le même que Jedi... sans les vibration). L'ergonomie n'y a rien à envier aux manettes de console, la matière donne un très bon grip avec les mains (les manettes consoles devraient en prendre de la graine) et les stick analogique sont également bon. Si j'avais un seul défaut à lui reprocher ce serait sa croix directionnel dont je n'aime pas trop le relief (je les préfère plate, c'est mieux pour des 1/4 ou 1/2 tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait peut-etre les HOTROD et autres pour ceux qui mais vu le prix et la place que ca prend,faut s'appeler Julio pour acheter ca :P

C'est sur qu'avec ca tu as un joystick de la taille dont tu as toujours révé.

Meme sa blonde l'a adopté,c'est dire!!!!!!! :paclass: 

Je crois qu'il s'agit maintenant de son deuxième prénom....a moins que ce soit SuperGun.....mais ca c'est une autre histoire ;)

:( Bah, le Hotrod est un joujou superbe ! :) Allié à un p'tit full set de MAME, il vous prmoet de trèèèès longues heures de bonheur ! :P

Certes c'est gros. Certes le violet c'est pas forcément super tendance :P Mais ca le fait ! ^^

PS : et en plus le Hotrod attire les blondes, alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, $yrus, j'ai frolait l'achat impulsif avec ton site. Regardez donc : NAVI SATURN !!!

S'il y en avait eu ne serais-ce qu'une seule en stock, je t'aurais vénéré tous les soirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y en a eu qu'une seule qui a été mis en vente sur ebay (ebay US) et elle a dépassé les 1900 $ !!! Voilà le lien pour les curieux : Navi sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.