Elgaern Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je me souviens avoir trouvé un site racontant l'histoire des différents épisodes de King of Fighters avec les "vignettes" des "vidéos" du jeu. Manque de bol, j'arrive pas à le retrouver... Si vous avez ça sous la main, je suis preneur (je cherche des répliques bien spéciales...) sinon je suis preneur pour tout site racontant en texte l'histoire des KoF Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est peut-être http://webotaku.free.fr/kof-forever/pages/test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Non, il n'y a pas l'histoire du jeu... Merci quand même... N'hésitez pas si vous avez d'autres sites à me proposer, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 www.neoarcadia.com. tu as un dossier sur la série. Sinon sur GameFaqs, tu as l'histoire mais en Us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est pas tout à fait ce que je cherchais mais il y a quand même un dossier sur l'histoire des KOF sur Neo Arcadia (avec un tiret au milieu sinon c'est pas le même site, hein mafio ) Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai retrouvé le site dont je me rappelais: c'était Vidéo Game Museum Il y a toutes les fins des jeux Neo Geo, dont les KOF, avec les images de fin comme dans mes souvenirs Je me suis dit que ca pourrait en intéresser d'uatres donc voila Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Allez hop ! dans les favoris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'étais sûr qu'il y aurait des intéréssés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ouais , mais le bleme c'est ue t'as pas la vrai fin sur le Kof 97 , il faut finir avec Kyo , Iori et Shizuru ( putain que j'ai galéré pour finir avec eux) , ce serait bien qu'ils le rajoutte , sinon le site est tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés