Aller au contenu

Capcom Fighting Jam


Satyricon

Messages recommandés

Mmmh, je suis pas convaincu. Si c'est la qualité des photos, alors ça devrait se répercuter sur la totalité de l'image. Or, quand on regarde les portraits des persos en ou les chiffres en haut, ce n'est pas pixellisé.

Le décors non plus n'est pas pixellisé d'ailleurs.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me disais ça aussi , normalement l'aliasing devrait se repercuté sur toute l'image, non ?

Normalment si, ya qu'a voir la plus part des jeux made in pièstwo qui n'ont pas d'anti alliasing.

Je pense qu'il ont tout simplement foiré leurs sprites -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine la banane qu'ils vont se prendre s'ils balancent ça au public . -_-

Je pense que ce sont juste les images qui sont de mauvaises qualité , parceque le jeu devrait etre basé sur le moteur graphique de SF 3.3 donc il devrait pas y avoir de diminution de la qualité graphique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croûle pas sous les perso ce jeu qui est sensé regroupé les diverses licences de jeux de combat créées par Capcom...

C'est clair que quand on voit Capcom VS SNK 2 ou bien encore Marvel VS Capcom 2 on se demande pourquoi Capcom Fighting Jam comporte si peu de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on voit Capcom VS SNK 2 ou bien encore Marvel VS Capcom 2 on se demande pourquoi Capcom Fighting Jam comporte si peu de monde.

Vous n'avez rien compris de la politique de Capcom :wacko:

Il y aura la version Capcom Fighting Jam,puis Capcom Fighting Jam Strike,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo,puis

Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo Spécial,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo Spécial Boss Edition,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo Spécial Boss Edition,puis Capcom Fighting Jam 2,puis Capcom Fighting Jam 2 Strikes......

Faites donc confiance à M.Capcom -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Super Ultra Mega Hyper Capcom Fighting Jam Strike Alpha 3 Turbo + Spécial Boss Edition Prime EX 5 Revival Double Dash 2 en 1 vs Super Hyper Mega Ultra Giga Tera SNK King of fighters 2036 Evo Neowave Anthology Classics Chaos Matrimelee Collector.

(Non, non, ce n'est pas une n-ième sortie destinée à drainer le fric des fans pigeons.) -_-

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le decor est certe tres joli mais les perso sont pixelisé a mort , c'est normal ? :class:

Je ne sais pas si ça tient juste de la qualité photo, quand j'utilise ma VGA box pour faire tourner Capcom vs SnK2 sur mon écran PC, j'ai le même effet. Les décors sont hyper fins, mais les sprites sont un peu pixelisés... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça tient juste de la qualité photo, quand j'utilise ma VGA box pour faire tourner Capcom vs SnK2 sur mon écran PC, j'ai le même effet. Les décors sont hyper fins, mais les sprites sont un peu pixelisés... :class:

En même temps, sur un moniteur, tu n'as pas l'effet d'optique dégradant l'image qu'on a sur une télé. L'image est plus (trop) nette, à cause du pitch plus petit sur un moniteur. Ca peut jouer je pense. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de le mettre sur mon DD Ps2....

Franchement ... persos pixélisés à mort ... Rien de bien vraiment innovant au niveau du système de jeu .... et nouveaux persos assez vides (Mention spéciale pour Kenji :wub: kan même ... Mon préféré parmis les "p'tits nouveaux" et aussi Ingrid assez "SNK" style ...lol) ... bref surement pas l'un des meilleurs capcom .... ^^

Vive Capcom Vs SNK 2 B)

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.