Satyricon Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si vous trouvez des screens ou artworks c ici svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sortie prévue sur xbox et ps2 le 11/02/2005 en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Le decor est certe tres joli mais les perso sont pixelisé a mort , c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c juste la qualité des phots ! Don't worry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Mmmh, je suis pas convaincu. Si c'est la qualité des photos, alors ça devrait se répercuter sur la totalité de l'image. Or, quand on regarde les portraits des persos en ou les chiffres en haut, ce n'est pas pixellisé. Le décors non plus n'est pas pixellisé d'ailleurs. Modifié le 24 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouais je me disais ça aussi , normalement l'aliasing devrait se repercuté sur toute l'image, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il croûle pas sous les perso ce jeu qui est sensé regroupé les diverses licences de jeux de combat créées par Capcom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouais je me disais ça aussi , normalement l'aliasing devrait se repercuté sur toute l'image, non ? <{POST_SNAPBACK}> Normalment si, ya qu'a voir la plus part des jeux made in pièstwo qui n'ont pas d'anti alliasing. Je pense qu'il ont tout simplement foiré leurs sprites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je m'imagine la banane qu'ils vont se prendre s'ils balancent ça au public . Je pense que ce sont juste les images qui sont de mauvaises qualité , parceque le jeu devrait etre basé sur le moteur graphique de SF 3.3 donc il devrait pas y avoir de diminution de la qualité graphique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il croûle pas sous les perso ce jeu qui est sensé regroupé les diverses licences de jeux de combat créées par Capcom... C'est clair que quand on voit Capcom VS SNK 2 ou bien encore Marvel VS Capcom 2 on se demande pourquoi Capcom Fighting Jam comporte si peu de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est clair que quand on voit Capcom VS SNK 2 ou bien encore Marvel VS Capcom 2 on se demande pourquoi Capcom Fighting Jam comporte si peu de monde. <{POST_SNAPBACK}> Vous n'avez rien compris de la politique de Capcom Il y aura la version Capcom Fighting Jam,puis Capcom Fighting Jam Strike,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo Spécial,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo Spécial Boss Edition,puis Capcom Fighting Jam Strike Alpha Turbo Spécial Boss Edition,puis Capcom Fighting Jam 2,puis Capcom Fighting Jam 2 Strikes...... Faites donc confiance à M.Capcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Puis Super Ultra Mega Hyper Capcom Fighting Jam Strike Alpha 3 Turbo + Spécial Boss Edition Prime EX 5 Revival Double Dash 2 en 1 vs Super Hyper Mega Ultra Giga Tera SNK King of fighters 2036 Evo Neowave Anthology Classics Chaos Matrimelee Collector. (Non, non, ce n'est pas une n-ième sortie destinée à drainer le fric des fans pigeons.) Modifié le 25 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (Non, non, ce n'est pas une n-ième sortie destinée à drainer le fric des fans pigeons.) N'est-ce pas Syrus ? ( ceci est une blague a prendre a la legere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Le decor est certe tres joli mais les perso sont pixelisé a mort , c'est normal ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si ça tient juste de la qualité photo, quand j'utilise ma VGA box pour faire tourner Capcom vs SnK2 sur mon écran PC, j'ai le même effet. Les décors sont hyper fins, mais les sprites sont un peu pixelisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je ne sais pas si ça tient juste de la qualité photo, quand j'utilise ma VGA box pour faire tourner Capcom vs SnK2 sur mon écran PC, j'ai le même effet. Les décors sont hyper fins, mais les sprites sont un peu pixelisés... En même temps, sur un moniteur, tu n'as pas l'effet d'optique dégradant l'image qu'on a sur une télé. L'image est plus (trop) nette, à cause du pitch plus petit sur un moniteur. Ca peut jouer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 on va attendre pour voir... mais c clair que ça fait pas lourd en persos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Le decor est certe tres joli mais les perso sont pixelisé a mort , c'est normal ? <{POST_SNAPBACK}> C'est parce qu'il n'a pas mis l'anti-aliasing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ouais mais il va sortir sur PS2 et je crois que sur PS2 il y a pas d'anti-aliasing . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Je viens de le mettre sur mon DD Ps2.... Franchement ... persos pixélisés à mort ... Rien de bien vraiment innovant au niveau du système de jeu .... et nouveaux persos assez vides (Mention spéciale pour Kenji kan même ... Mon préféré parmis les "p'tits nouveaux" et aussi Ingrid assez "SNK" style ...lol) ... bref surement pas l'un des meilleurs capcom .... Vive Capcom Vs SNK 2 Modifié le 18 novembre 2004 par MeteK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Et il n'ya pas plus de perso que sur la capture d'ecran en début de post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Nan nan ... ttes les captures ne mentent pas Mais j'ai réussi à débloker Pyron de Darkstalkers .... et apparemment il doit y en avoir un autre ou 2 à débloker Modifié le 18 novembre 2004 par MeteK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais bon 23 perso (allez soyons généreux 25) pour un jeu qui regroupe les licences capcom c'est juste SUPER pauvre . On est loin de Marvel vs Capcom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 QUOTE]Héhéhé heureusement j'ai mon HD Loader donc je peux tester avant d'acheter maintenand. Et ce sans puce... un vrai bootleg je me suis fait avec l'exloit PSX. Je viens de le mettre sur mon DD Ps2.... Il est sorti au japon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Non juste en US sous le nom "Capcom Fighting Evolution" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés