Aller au contenu

Installer Un Skin Invision 1.2


SLAYER

Messages recommandés

J'ai uploadé dans le fichier "archive in" mon skin archivé en .tar

Je suis en safe mode

je vais dans gerer skin pour importer celui que je voudrais installer , pas de problemes il est là

je fais importer et j'ai le message :

"Echec création répertoire, impossible d'importer le set skin. Veuillez vérifier les permissions dans 'archive_in' "

Je suis allé jetter un oeil sur des tutoriaux , mais le probleme c'est que c'est ecrit dans un language abscon et absurde , plus ou moins apparenté au francais , auquel je ne comprend RIEN

un language d'informaticien qui vit dans son monde et qui ne concoit pas qu'il puisse exister des amateurs non infranchis à leur jargon pour le moins etrange quoi ^^

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire je lui en serais infiniment redevable :'(

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton client FTP tu clic-droit sur le dossier "archive_in". Normalement y'a un menu "droit d'écriture", "permissions" ou "CHMOD" ... quelque chose qui y ressemble. A ce moment là suffit de rentrer comme valeur 777. Cependant comme t'es en safe mode (sous Free j'imagine ?) je ne pensepas que tu aies le droit de modifier les paramètres d'écritures des dossiers/fichiers (en gros ça te permet de créer dynamiquement des fichiers sans passer par FTP).

Un excellent site qui pourra t'aider : http://www.ibf-french.com :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh le forum ou j'y captais que du vent

Bon en suivant plus ou moins leurs conseils je suis arrivé manuelement à changer des trucs . Faut juste que j'arrive à faire les cadres ou il y'a le nom du forum et du sujet en orange et ca devrais à peu pres aller

Pfff free là ils n'assurent pas

En tous cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff free là ils n'assurent pas

Ils font ça pour garantir une qualité des serveurs et éviter que les gens n'abusent trop de leurs services tout en garantissant une bonne sécurité. Pour un hébergement sans pub c'est le top, à part les restrictions de config.

Imagine toi qu'en activant l'écriture des fichiers, tu peux créer un site autogéré pour ... par exemple faire de l'échange de fichiers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.