Aller au contenu

Emulateur Gamecube Pour Demo


zincou

Messages recommandés

Déjà, essaie de faire un effort d'orthographe et de ponctutation ;) Je t'invite d'ailleurs à consulter les règles de ce forum.

Ensuite, ben sache qu'il n'existe aucun émulateur Game Cube suceptible de faire tourner ne serait-ce qu'une démo ^^ Donc c'est rapé ;) Au passage, nos règles interdisent aussi l'émulation de jeux récents et en vente, je préfère prévenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il trainent des démos de jeux GameCube sur Internet mais quoiqu'il en soit, les émulateurs ne faisant pas tourner les jeux complets, les démos c'est pareil. Tu peux toujours aller l'essayer dans un magasin de jeux vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, nos règles interdisent aussi l'émulation de jeux  :'( c pas un jeux c une demo en + je conte lachette me il et toujour pas sortie ^^

T'achete un GameCube (60€ d'ocass), Free Loader (20€) et tu pourrat jouer a chtite demo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peut-être un peu chère surtotu pour une démo qui ne marchera pas. Nintendo ne distribue pas de démo jouables sur mini-DVD. Les démonstrations sont sur DVD et ne sont pas jouables, se sont de simples vidéo. Si une vidéo de Resident Evil 4 tourne sur le net, il s'agit sûrement d'un fake. Il y a peut-être même un virus dans le coin.

En tout cas si tu veux des émulateurs Gamecubes tu peux toujours aller voir sur le site :ici. Mais sache que tu ne pourras pas faire tourner un jeu correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo il la vende dans ma ville avec un mag jap. 40 FRS (27 euros). Voilà ;)

t'a du bol de trouver des mag étranger dans ta ville, persos moi y que les francais... même pas d'anglais alors que l'angleterre est a une journée de bateau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo il la vende dans ma ville avec un mag jap. 40 FRS (27 euros). Voilà ^^

Comme quoi, des fois je devrais réfléchir avant de parler.

Yahiko012000 sa sere a koi le Free Loader c koi ?

C'est un mini DVD qui te permet de jouer aux jeux étrangers (Jap, USA...) avec ta Gamecube européenne.

Zincou, au passage, un petit effort d'écriture serait bienvenue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas !!! sur le site officiel de la dolphin (http://www.dolphin-emu.com/screenshots.php)

il ya des screens de jeux emulés, donc il existe belle et bien un emu de GC... ou alors je pige plus rien :paclass:

en suite je peus vous dire que la demo de Biohazard C'est pas un fake ( :wub::class: format .gmc oblige)

Par contre dolphin la fait pas tourner, pourquoi ??? je ne sais pas :'( ... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !!! C'est un fan qui vous parle, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas !!! sur le site officiel de la dolphin (http://www.dolphin-emu.com/screenshots.php)

il ya des screens de jeux emulés, donc il existe belle et bien un emu de GC... ou alors je pige plus rien  :paclass:

Il y a des émulateurs de GC qui font tourner des jeux commerciaux... à 4 images par seconde sur un PC de la mort... Donc c'est inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ICI.

Que dolphin faisait parfaitement tourner Bust-A-Move 3000. :delire:

"Et vous aurez la surprise de découvrir qu'un jeu comme Bust-A-Move 3000 est parfaitement émulé par Dolphin Teaser. Mais quand je dis parfaitement, c'est vraiment parfaitement : tous les éléments graphiques sont parfaitement émulés et le jeu tourne à la même vitesse que sur une Game Cube !"

et qu'il tourné a 16 images par seconde pour les (certains) jeux 3D.

"le jeu tourne à 16 images par seconde alors que sur Game Cube, il tourne à 60 images par seconde." (crazy taxi)

OK, je suis d'accord, c'est lent. Mais il arrive néan-moins a faire tourner des jeux !!! On a le droit réver a un futur glorieus pour l'emulation GC ??? <_<

(Biohazard 4, sa veut toujours pas :'( , quelqu'un a pas une solution ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ICI.

Que dolphin faisait parfaitement tourner Bust-A-Move 3000. :delire:

"Et vous aurez la surprise de découvrir qu'un jeu comme Bust-A-Move 3000 est parfaitement émulé par Dolphin Teaser. Mais quand je dis parfaitement, c'est vraiment parfaitement : tous les éléments graphiques sont parfaitement émulés et le jeu tourne à la même vitesse que sur une Game Cube !"

et qu'il tourné a 16 images par seconde pour les (certains) jeux 3D.

"le jeu tourne à 16 images par seconde alors que sur Game Cube, il tourne à 60 images par seconde." (crazy taxi)

OK, je suis d'accord, c'est lent. Mais il arrive néan-moins a faire tourner des jeux !!! On a le droit réver a un futur glorieus pour l'emulation GC ??? <_<

(Biohazard 4, sa veut toujours pas :'( , quelqu'un a pas une solution ?)

Bust a Move 3000 est un jeu tout de même assez "primitif" pour de la Game Cube au niveau technique. Quand à Crazy Taxi on atteint péniblement les 16 fps sur un Pentium4 2.8 avec ce qui était à l'époque ne carte graphique haut de gamme et ce avec un rendu pas tip top. C'est pas pour casser l'émulateur que j'écris ça, parce que c'est un tour de force dont personne ne s'attendait à l'époque (la GC c'est quand même pas rien à émuler) et l'émulateur est jeune. Mais de là à faire tourner une démo dee Biohazard 4 dans des conditions acceptables, on en est loin. :blink:

L'émulation de la GC viendra, mais il y a encore le temps... et finalement c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.