Aller au contenu

Player Manager


Invité Momo

Messages recommandés

Bonjour, je viens à peine de réussir à faire fonctionner mon émulateur Amiga, alors que j'avais connaissance depuis longtemps qu'on pouvait rejouer à tous ces jeux mythiques sur PC.

Voilà, j'étais un fan de Player Manager (la version manager de KickOff).

J'ai trouvé la version anglaise à télécharger et j'ai pu y jouer sans problème.

Mais sur mon bon vieil, Amiga j'avais traduit moi même le jeu en français avec un éditeur de secteurs car je n'avais jamais trouvé la version française en Suisse.

Alors voilà commeje suppose que convertir une disquette Amiga en fichier ADF n'est surement pas un secret pour la plupart d'entre vous, et que moi je pense mettre 6 ans à y parvenir, j'aimerai trouver qqun à qui je pourrais envoyer le disk par courrier et qui m'enverrais le fichier ADF par mail.

Voilà, comme ça la version française serait disponible sur le net pour tout le monde.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive

Si tu as la possibilité d'installer un deuxième lecteur de disquette sur ton Pc(ex:celui d'un copain) il te sera plus facile de créer des adf . Sur le site suivant ici tu trouveras l'utilitaire disk2fDio0.9a en telechargement, il fonctionne très bien sous windows , c'est avec lui qu'il faut bosser .car le transfert des adf de l'amiga vers le pc , perso j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive

Si tu as la possibilité d'installer un deuxième lecteur de disquette sur ton Pc(ex:celui d'un copain) il te sera plus facile de créer des adf . Sur le site suivant  ici tu trouveras l'utilitaire disk2fDio0.9a en telechargement, il fonctionne très bien sous windows , c'est avec lui qu'il faut bosser .car le transfert des adf de l'amiga vers le pc , perso j'ai laissé tomber.

Oui merci c'est la solution que j'ai trouvée après avoir posté mon message.

Je dois récupérer un 2ème lecteur chez mon frangin et après je m'occuperais de transférer mes meilleurs jeux mythiques de l'Amiga sur PC.

Ca me fera une sauvegarde et la possibilité de jouer quand bon me semble.

L'émulateur WinUEA est vraiment top.

Je l'avais essayé y'a 2 ans environ, et pas moyen de le faire fonctionner, je trouvais qu'il y avait trop de paramètres à régler.

Enfin, merci et A+

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il fonctionne très bien sous windows , c'est avec lui qu'il faut bosser...

Je suppose que tu voulais dire sur Windows 98 !!??

Je viens de lire sur le net qu'il ne fonctionne pas sur XP....

Ah la la , juste alors que je viens d'installer mon second lecteur qui fonctionne à merveille....

Qu'en dis tu ?

J'ai installé XP dernièrement, on m'avait dit que le mode DOS était de retour sur XP. J'ai pas encore essayé... ???

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé XP dernièrement, on m'avait dit que le mode DOS était de retour sur XP. J'ai pas encore essayé... ???

Il n'y a pas de mode DOS sous XP, il y a simplement une émulation du DOS et en effet, il me semble avoir lu, mais c'est pas sur, que Disk2DFI pose pas mal de problèmes sur les machines récentes (outre la compatibilité avec XP)... Il faudrait essayer en démarrant à partir d'une disquette de boot pour Windows 95 ou 98, en espérant que le programme ne nécessite pas d'écriture sur le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.