Guihome Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut a tous, je voulais savoir ou vous trouviez toutes vos signatures, bannieres etc... ? pas ce qu'il yen a des plutot pas mal !!! (heureusement que la foire au jambon est la quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Perso j'en sais rien, je suis sponsorisé par un site de looser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pour ma part, très très loin !! Je l'ai trouvée dans un coffre dont le secret de la clé est caché au fond d'un puits. Celui-ci est accessible seulement après de nombreux jours de marche de pélerinage pour aller recueillir l'eau qui se trouve en son fond et qui est porteuse de vertus miraculeuses et de fines bulles magiques, et qui s'appellerio... Heu pardon... Je m'égare un peu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 On m'a forcé à associer mon pseudo à un site de looser, exactement comme Jedi :'( Et donc la signature qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ben moi je l'ai fait sous toshop, avec 2 artwork de Drag on Dragoon et une police un peu Destroy Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je l'ai piqué je sais plus ou .L'avatar (terminator) là il a subit un traitement sous ADPRO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ben euh... un gif trouvé chai pu ou et l'url d'un petition... fin ca fait un moment que je préparai une signature mais... l'ai pas sauvegardé en formatan et comme suis un merde avec photoshop ca va encore être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Les avatars s'est suivant mon humeur, les truc que j'aime et m'a bannier bien c'est une ban perso que m'a fait la soeur d'un membre du clan ravenshield: Chair A Saucisse dont je fait parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Une bande déssinée du Chat (le célèbre félin de Philippel Geluck) que j'ai dénicher sur le site officiel de Philippe. Sinon d'habitude j'ai une signature avec mon pseudo et l'url d'un site de looser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah, et mon avatar, c'est comme pas mal de monde sur le forum, c'est selont l'humeur , la c'est la couverture d'un volume de GTO que j'ai scanné @shinjofredo > J'aime bien le nom du clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi c'est un gros naze de webmaster qui m'a obligé à mettre celle là... Quel facho, j'vous jure, moi qui voulait mettre une bannière avec des gnous (Emugnouva) J'ai quand même changé la police (Lucida Blackletter ), il a pas vu encore Vous lui répétez pas, hein? On est entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 heu bah moi ma tortue s est transforme en poring (ragnarok online)....pouf comme ca ( je ne voudrais pas accuser les moderateurs et webmasteur de cette horrible machination ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ), il a pas vu encore Vous lui répétez pas, hein? On est entre nous... Meu non JEDI!!!!!!!!!!!SIG ne respecte plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 yahicoo@shinjofredo > J'aime bien le nom du clan moi aussi j'adoreSigMoi c'est un gros naze de webmaster qui m'a obligé à mettre celle là... tongue.gif Quel facho, j'vous jure, moi qui voulait mettre une bannière avec des gnous (Emugnouva) tongue.gif J'ai quand même changé la police (Lucida Blackletter blushing.gif ), il a pas vu encore whistling.gif Vous lui répétez pas, hein? On est entre nous... wink.gif Je suis , c'est un tortionnaire le webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Pour moi petite signature tout simple vue sur une banderole un soir de mai 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi c'est tiré de wallpapers, grace a photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) groupe de j-rock bien que je devrais changer mais comme je passe plus mon temps ici je change pas lul de lol Modifié le 21 octobre 2004 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi ma signature est la Bannière d'un SUPER site contrairement à Jedi & au Julio Et mon avatar, c'est moi en train de jouer à mon sport favori à savoir le Roller-Hockey !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés