Aller au contenu

Adsl Haut Debit Wifi Sans Fil


ness62

Messages recommandés

Quand c nouveau c'est chiant , j'en avai fait allusion dans un autre post . Temps de recherche des problèmes 2h00 et j'en rigole encore . mais bon le nanar il fonctionne.

Pour deux postes il va vite , restera a voir lorsqu'ils seront tous connectés ainsi que le réseau . La ou réside la bourde LES TRANSMETTEURS TV Grrrrrrrreeeeeeee les ondes furent perturbées un maximum ,donc je dois changer les canaux des transmetteurs. Mort de rire , en 2004 nous pouvons parler d'un conflit des ondes et non plus de système d'exploitation ou d'installation. Donc faut verifier ( hihi) les portables,les transmetteurs TV ,les telephones et peut-être chez le voisin en lui disant t'arrètes tes conneries, tu perturbes mes ondes internet wifi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je reviens un peu sur le sujet car je test un peu le routeur modem inventel . et rigolez pas suis un novice sur le wiwifi.Bon voila si ceci peut servir a quelqu'un autant en faire profiter ,pas les pro's (ils ne disent jamais rien) mais les debutants .Donc voila , j'ai installé la connexion du routeur sur mon 1er Pc avec le câble USB , le 2eme Pc lui a une carte Lan USB wifi qui permet l'acces a internet en monoposte et le réseau en local .Ensuite sur le modem routeur se trouve une carte PCMCIA Wirless LAN donc également wifi ,elle doit servir pour l'installation d'une connexion sans fil et réseau local a partir de mon 1er poste mais je m'en tape puisqu'il est en cäble USB ,ce qui veut dire>si cette carte PCMCIA est mise dans un ordinateur portable elle m'ouvre l'acces au net par le routeur . Vu le prix de ce genre de carte, je dis merci a inventel.

Je dois verifier si la connexion passe sur mon 2eme PC avec la LAN USB , théoriquement oui .

Voila, avec les emmerdes on se démerde . Hein Death :P

---------------------------------------