Aller au contenu

Quel Est Votre Meilleur Pare-feu?


Death Adder

Messages recommandés

Quand je me connectais encore sous Windows, j'utilisais Sygate Personal Firewall

Demain je réinstalle ma Mandrake (sur seulement 30Go cette fois), ya un bon fire wall pour le pingouin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Quel Est Votre Meilleur Pare-feu?

hé!!! ca va allez ouai!!!!!!!!!!!! tu veux pas non plus ma femme , ma voiture , mon chien i tout i tout . Je te le dirai en vocal dans l'oreille et la tu vas pleurer. bah sans rire a un moment gt avec lockdown (qq chose comme çà) puis net commando , maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je réinstalle ma Mandrake (sur seulement 30Go cette fois), ya un bon fire wall pour le pingouin ?

Y en a un d'intégré à l'OS. Il ne m'a pas posé de problèmes pour l'instant, je me suis pas foulé à le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un d'intégré à l'OS. Il ne m'a pas posé de problèmes pour l'instant, je me suis pas foulé à le changer...

vui linux a un très bon parfeu . Mais pour combien de temps encore ? il n'y a pas des millions et des millions d'internauts sous linux ni même des milions d'utiliseurs expérimentés pouvant le percer. Pour l'instant linux c'est que du bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y avait déjà un sujet là-dessus avant.

http://www.firewall-net.com/tools/compare....c619137cf2fc962

J'ai pas souvenir de ce sujet ;)

Sinon merci pour le lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise sygate, il est tres bon.

par contre j'ai un petit bug avec à la fermeture de windows; un message qui me dit que la memoire peut pas être "read"... c'est pas grave du tout, j'ai lu que ça arrive sur certaines machines, mais je sais pas comment regler ce tout ptit bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
j'ai Zone Alarm Pro (des que les 30 jours sont finis je re télécharge :siffle:) mais je vais mettre Kerio

Pour ma part c'est Sygate personal firewall, il est impeccable, avant j'avais ZoneAlarm ou McAfee, mais c'est révolu, avec Sygate je le configure comme je veux, ZoneAlarm tu peux pas faire des modifications de ports : il bloque tout, ou il bloque rien ><

PS: Effacé car ça peut être considéré comme une méthode de cracking. :x

Moi j'use le firewall du SP2. Il va bien, enfin j'espère  :chat:

Tu veux vérifier ? :huh:

PC Flank

Shield's Up

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.