Death Adder Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon,quel pare-feu pouvez-vous me recommander? J'ai lu que Zone-Alarme avait une grosse faille qui n'avait pas été réparé par l'éditeur,sauf en payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'utilise Kerio 2.15 il marche tres bien et je n'ai jamais eu de probleme avec. Avant j'utilisai Norton mais il est trop lourd et en plus pose des problemes avec certaines pages internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai Zone Alarm Pro (des que les 30 jours sont finis je re télécharge ) mais je vais mettre Kerio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) J'utilise jamais de par-feu et pourtant j'ai pas de probleme . Mais faut dire que j'ai le SP1 non plus . Je prefere rester a l'age prehistorique . Modifié le 23 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai le sp1 et je mettrai pas le sp 2 (ma soeur et son copain ont eu des merdes pas possibles avec), mais ca m'empeche pas de mettre un fire wall, celui d'xp est a ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Quand je me connectais encore sous Windows, j'utilisais Sygate Personal Firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Quand je me connectais encore sous Windows, j'utilisais Sygate Personal Firewall <{POST_SNAPBACK}> Demain je réinstalle ma Mandrake (sur seulement 30Go cette fois), ya un bon fire wall pour le pingouin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 En réponse à Quel Est Votre Meilleur Pare-feu? hé!!! ca va allez ouai!!!!!!!!!!!! tu veux pas non plus ma femme , ma voiture , mon chien i tout i tout . Je te le dirai en vocal dans l'oreille et la tu vas pleurer. bah sans rire a un moment gt avec lockdown (qq chose comme çà) puis net commando , maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Demain je réinstalle ma Mandrake (sur seulement 30Go cette fois), ya un bon fire wall pour le pingouin ? Y en a un d'intégré à l'OS. Il ne m'a pas posé de problèmes pour l'instant, je me suis pas foulé à le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Y en a un d'intégré à l'OS. Il ne m'a pas posé de problèmes pour l'instant, je me suis pas foulé à le changer... vui linux a un très bon parfeu . Mais pour combien de temps encore ? il n'y a pas des millions et des millions d'internauts sous linux ni même des milions d'utiliseurs expérimentés pouvant le percer. Pour l'instant linux c'est que du bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je n'ai pas de parefeu . Juste peerguardian mais ca ce n'est pas vraiment un parefeu J'ai tout de meme des doutes quand à l'utilité d'un parefeu sur un PC personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je crois qu'il y avait déjà un sujet là-dessus avant. http://www.firewall-net.com/tools/compare....c619137cf2fc962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je crois qu'il y avait déjà un sujet là-dessus avant.http://www.firewall-net.com/tools/compare....c619137cf2fc962 <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas souvenir de ce sujet Sinon merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'utilise sygate, il est tres bon. par contre j'ai un petit bug avec à la fermeture de windows; un message qui me dit que la memoire peut pas être "read"... c'est pas grave du tout, j'ai lu que ça arrive sur certaines machines, mais je sais pas comment regler ce tout ptit bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Personnellement j'utilise la solution anti virus PAre feu de Bit defender, et j'en suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai Service Pack 2, plus mon anitvirus, Bit Defender, qui fait pare feu, et qui est très efficace.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi j'utilise look n stop (firewall) couplé avec nod32(antivirus) et j'ai aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) j'ai Zone Alarm Pro (des que les 30 jours sont finis je re télécharge ) mais je vais mettre Kerio Pour ma part c'est Sygate personal firewall, il est impeccable, avant j'avais ZoneAlarm ou McAfee, mais c'est révolu, avec Sygate je le configure comme je veux, ZoneAlarm tu peux pas faire des modifications de ports : il bloque tout, ou il bloque rien PS: Effacé car ça peut être considéré comme une méthode de cracking. Moi j'use le firewall du SP2. Il va bien, enfin j'espère Tu veux vérifier ? PC Flank Shield's Up Modifié le 16 novembre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés