Aller au contenu

La Facture Est Salée


ness62

Messages recommandés

j'ai un gros souci car lorsque je lance wanadoo, je suis déconnecté du service après quelques secondes et j'ai remarqué que mon pc se reconnectait tout seul sans aucune fenêtre à l'écran, ni indication de temps; j'ai contacté FRance telecom qui m'a confirmé de multiples connections ces derniers jours à  des sites payants(montant de la facture 470 E!!!) or je ne suis JAMAIS allé sur ce genre de sites; d'après eux, je ne suis pas seul, il s'agirait d'un logiciel qui s'est installé sur mon pc et qui me connecte ainsi en douce; j'ai effectivement téléchargé un logiciel après qu'  une fenêtre qui s'est ouverte sur mon écran en m'indiquant que mon pc était contaminé, j'ai cru que c'était windows, c'était une pub!

norton, stinger ne trouve rien sur mon pc, a2free et zone alarme plantent car ils réclament une connexion internet, ce que me refuse le pc car il m'apprend qu'une autre application tente de se connecter;

j'ai débranché la ligne de mon pc, et toute les minutes environ, celui-ci tente de se connecter tout seul! 

AU SECOURS!!!

que faire pour la facture france télécom???????

merci de votre aide

hé bé Vive le net !!!! Je commence a croire que le net devient une escroquerie de tous les cotés . le post provient du forum de telecharger.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formatage powaa dans son cas puis repassez un coup d'antivirus

si sa marche pas ben ses pas de bol

mais kler sa devient une vrai escroquerie le net entre les truc allopass les truc par carte bancaire sa deveint vriament grave

par contre le type aurait peut etrepu eviter sa avec un navigatuer autre que internet explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah internet devient la poubelle de la communication et du n'importe quoi .tout le monde fait ce qu'il veut et derrière tout ceci ben y a des gars comme nous qui devont subir, je plaint les novices qui doivent se dépétrer avec tout ce merdier.Les pirates , les trojans,les spywares qui me bouffent a la vitesse V.Mais le pire c'est que une connexion et un ordinateur représente a mes yeux un investissement ,c'est pas une petite somme tout de même donc se faire démonter par des conneries je dis non!!! . Sur les sites et les forums y a de plus en plus de posts concernant les problèmes ,est-ce normal? je me dis que plus ils avancent dans le domaine et plus l'ensemble devient difficile.

Arf j'aimerai retourner 8 ans en arrière rien que pour ne plus être emmerdé. Admirez un peu en ce moment j'installe un wifi soi disant plug and play , y a de quoi rire j'ai lu sur un site environ 60 post de prob's , ou alors faut être un pro du réseau et du sans fil . Ce qui me fait également rire c les scannes d'alien (virus trojant etc...)en tout genre de votre DDUR par internet en plus ils demandent l'autorisation sachant très bien qu'ils en ont pas besoin mais bon cela reste tolérable dans le sens ou vous acceptez et même si votre bécanne est propre ben ils trouverons qq chose . MDr je vais retourner sous AOL vu qu'il y a moins de monde c'est certainement plus cool maintenant. CT un petit coup de gueule de ness (faut bien de temps en temps )

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.