Aller au contenu

Dreamcast Ne Lit Plus...


Mafio

Messages recommandés

Bon voila depuis 3 jours ma dreamcast avait du mal a booter mes jeux.. et ce matin Sonic a frezé en pleine partie..et depuis impossible de lire quoi que se soit, elle ne reconnait plus aucun Cd.

J'ai netoyé la lentille avec de l'alcool a 90 pour etre sur que se soit propre, rien en change.. ya un moyen de la sauver, sa fait a peine 3 semaine que je l'ai :siffle:

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil juste un truc pour depanner ça , utilise un jeux en JAP ( ikaruga par exemple ) des fois ça marche bien .

J'ai eu le même probleme , pendant un jeu ça freezé net , et ma DC ne reconnaissait plus aucun jeux . j'ai esseye plein de jeux EU et USA toujours pareil ça ne marchait , j'ai alors mis Guity Gear X et là tout fonctionne bien a nouveaux . Donc j'ai reesseye le jeu qui a freezé et ça m'a refait pareil et a nouveaux j'ai mis un coup de Guilty gear et ça a tres bien fonctionné a nouveaux .

Je crois que SNKpoucin avait eu le même probleme que nous et a fait la même manip et

ça avait marché alors suit mon conseil et regarde si ça marche ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un copain me vend une de ses

3 Dreamcast pour 25 € et elel à peu servis en plus, donc Samedi je suis reparti (c'est vrai que la j'ai du bol :( )

De plus manqi depuis quelques jours ma dreamcast mettait un temps fou a booter les jeux et surtout ne les lisait parfois plus du tout donc je crois que sa à laché, :hm:

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi mon dreamcast a fait la meme affaire :'(

Au début sa marchait les jeu en jap(mais pour moi guilty gear ne marchait po javais DDR 2nd Mix pour) pi apres...elle est exposé ds ma chambre pcq je n'y peu plus rien y faire...

R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous mis des cdrw sur votre console?Si oui il y a de forte chance q la lentille ait été bousillée par ça :angry:

Oh oui, c'est bien vrai!! et ça vaut aussi pour les cd-r... mieux vaut jouer avec des originaux!

sinon le nettoyage à l'alcohol, c'est dangereux... peut être qu'un simple nettoyage (poussière sur ventilo etc...) aurait suffi...

perso ma Dream se porte comme un charme! jamais eu un seul pepin! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça vaut aussi pour les cd-r... mieux vaut jouer avec des originaux!

Avec des CD-R???? ^^ Quelqu'un peut confirmer ou infirmer si ca abime ou non?

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.